Comment construire une passerelle en bois

Pin
Send
Share
Send

Les passerelles en bois sont abordables et fonctionnelles, évoquant souvent l’esprit occidental. En fonction de la longueur, vous pouvez généralement en créer un en une seule après-midi. Presque tous les types de bois suffiront, mais le bois traité sous pression minimise les problèmes de pourriture, de pourriture ou d'insectes lorsque le bois est en contact avec le sol. Le bois traité sous pression peut être dangereux pour la santé. Portez des gants, une protection oculaire et respiratoire.

credit: tortoon / iStock / Getty ImagesLes allées en bois vieillissent au gris argenté avec le temps.

Étape 1

Enfoncez des piquets en bois dans le sol pour marquer les points de terminaison de la passerelle proposée. Étirer les ficelles entre les cales pour marquer les côtés de la passerelle.

Étape 2

Marquez le sol le long des cordes avec le bout d'une pelle. Couper assez profondément pour pénétrer le gazon, le cas échéant. Enlevez la ficelle.

Étape 3

Enlevez le gazon ou la terre entre les deux lignes tracées à une profondeur de 2 1/2 pouces avec une pelle. Mesurez et coupez les poteaux de 4 pouces sur 4 avec une scie à onglet, de sorte que la longueur accumulée corresponde à la longueur de la passerelle des deux côtés. Placez les poteaux de 4 x 4 pouces horizontalement à l'intérieur de la zone de découpe, au ras du côté, bout à bout bout à bout.

Étape 4

Tapez les côtés des poteaux avec un marteau-luge pour les asseoir horizontalement contre les côtés et le bas de la découpe. Placez un niveau sur les poteaux. Utilisez le marteau pour pilonner les poteaux pour le niveler si nécessaire. S'il est trop profond, retirez le poteau et utilisez la pelle pour ajouter plus de saleté au besoin pour niveler les poteaux. Marteau Piquets traités sous pression aux extrémités de chaque poteau, à l’intérieur, à l’intérieur, et au milieu si les poteaux mesurent plus de 72 pouces de longueur. Les enjeux doivent être alignés avec le dessus et les côtés des poteaux.

Étape 5

Mesurer et couper le tissu d'aménagement paysager avec un couteau pour s'adapter entre les poteaux. Étalez le tissu à l'intérieur de la zone de découpe entre les poteaux. Couvrir le tissu avec 2 1/2-inches de sable.

Étape 6

Mesurez la distance entre les poteaux horizontaux à l'extérieur et ajoutez 3 pouces. Mesurez et utilisez une scie à onglet pour couper suffisamment de planches traitées à la pression de 1 1/2 sur 1 1/2 pouces pour couvrir la longueur de la passerelle lorsqu'elles sont placées côte à côte.

Étape 7

Placez un carré sur le trottoir à une extrémité, en l'alignant avec le poteau d'un côté. Placez la première planche sur la passerelle, perpendiculairement au sommet des poteaux horizontaux en utilisant le carré pour l’aligner. Il devrait dépasser les bords des poteaux horizontaux des deux côtés de 1 1/2 pouces.

Étape 8

À l'aide d'une perceuse / tournevis, enfoncez deux vis de 3 pouces dans les points de contact des pièces des deux côtés. Enfoncez les vis assez profondément pour enfouir la tête de vis. Vous n'avez pas besoin de percer des trous pilotes.

Étape 9

Placez un autre tableau, en le mettant au carré avec le précédent. Insérez une entretoise en bois 1/4-inch-thick entre les deux planches. Rincer le tout et recommencer à visser la planche suivante. Enlevez l'entretoise et continuez à placer et à visser les planches jusqu'à la fin.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Construire un Pont de Jardin et Aménager un Ruisseau de Jardin (Mai 2024).