Comment faire pousser de l'avocat en Louisiane

Pin
Send
Share
Send

Aux États-Unis, les avocatiers (Persea americana) sont principalement cultivés en Californie, en Floride, à Hawaii, à Porto Rico et au Texas, mais ils peuvent également être cultivés en Louisiane. Elles prospèrent dans les climats chauds et humides et sont généralement rustiques dans les zones de rusticité 8 à 11. Les variétés mexicaines conviennent au centre de la Louisiane, tandis que les variétés indiennes et guatémaltèques peuvent être cultivées avec succès dans les zones 9 et 10 de la USDA.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesLes avocatiers greffés commencent à porter leurs fruits après trois ou quatre ans.

Étape 1

Sélectionnez un site de plantation où les avocatiers seront exposés au moins six heures de soleil chaque jour. Choisissez si possible une zone légèrement surélevée où le sol s'écoule rapidement. Les avocatiers ne prospèrent pas dans un sol qui se draine lentement. Créez un monticule de terre de 2 à 4 pieds de hauteur et de 4 à 6 pieds de largeur pour chaque arbre si la nappe phréatique n'est pas à au moins 3 pieds sous la surface. Plantez les arbres dans le sol natal et ne modifiez pas le sol de remblai. Choisissez un endroit où les arbres peuvent être plantés à au moins 23 à 30 pieds l'un de l'autre, d'autres arbres et de votre maison ou d'autres structures.

Étape 2

Versez 2 à 3 gallons d'eau sur le mot-clé avocat avant l'autre matin, pendant le premier mois après la plantation. Piquez un doigt dans le sol près de la motte pour vérifier le niveau d'humidité à une profondeur de 6 pouces. Attendez encore un jour ou deux avant d'arroser si le sol et le mot-clé sont mouillés. Après le premier mois de croissance, appliquez 6 à 7 gallons d'eau à chaque arbre pendant les trois prochaines années. À partir de la quatrième année, fournissez 6 à 7 gallons par 10 pieds de couvert forestier tous les 10 jours à deux semaines lorsqu'il ne pleut pas.

Étape 3

Donnez l'engrais azoté-phosphore-potasse-magnésium de l'avocatier dès le printemps après la mise en place de nouvelles feuilles et de nouvelles pousses s'il a été planté à l'automne ou un à deux mois après la plantation s'il a été planté au printemps. Fertiliser l'arbre tous les un à deux mois au cours de la première année. Étalez 1/4 de livre d'engrais 6-6-6-2 sur la zone racinaire et arrosez-la dans le sol. Augmentez la quantité à 1/2 livre d'engrais par application d'ici la fin de la première année.

Étape 4

Fertiliser l'arbre six fois par an au cours des deuxième et troisième années et quatre fois par an par la suite. Donnez à l'arbre 1/2 livre d'engrais au début de la deuxième année et augmentez le montant à 1 livre d'ici la fin de l'année. Passez de 1 livre d'engrais au début de la troisième année à 1 livre 1/2 à la fin. Donnez à l'arbre 1 1/2 livres au début de la quatrième année et augmentez-le à 2 1/2 livres d'ici la fin de l'année. Continuez à augmenter les taux d'application d'engrais de cette manière jusqu'à la huitième année. Donnez à l'arbre 5 kilos d'engrais à chaque fois à partir de la fin de la huitième année. Remplacez l'engrais par un ratio de 8-3-9-2 lorsqu'il commence à porter ses fruits.

Étape 5

Testez le pH du sol. Les avocatiers développent généralement une carence en fer ou une chlorose lorsqu'ils sont plantés dans un sol alcalin avec un pH supérieur à 7. Donnez à l'arbre trois à quatre fois un sol de chélate de fer pendant le printemps et l'été si le pH du sol est supérieur à 7. Diluez le chélate de fer à un taux de 1 cuillère à café à 2 gallons d'eau, ou au taux recommandé par le fabricant. Versez la solution dans un pulvérisateur et pulvérisez-la uniformément sur le sol autour de l'arbre. Lavez la solution des feuilles. Donnez à l'arbre 2 gallons de solution au début de la première année et augmentez-le à 3 gallons d'ici la fin de l'année. Appliquez 3 à 4 gallons de solution la deuxième année, 4 à 6 gallons la troisième année et 6 à 8 gallons la quatrième année. Donnez à l'arbre 8 à 16 gallons de solution à partir de la cinquième année.

Pin
Send
Share
Send