Alabama arbres en fleurs

Pin
Send
Share
Send

Le climat chaud et hospitalier de l'Alabama offre d'excellentes conditions de croissance pour une grande variété d'arbres à fleurs. Ces arbres s'intègrent parfaitement à tout paysage résidentiel ou commercial, ajoutant richesse et couleur pendant la saison de floraison qui, selon les espèces, survient généralement au milieu ou à la fin du printemps. Les arbres en fleurs fournissent de la nourriture et un abri à la faune locale et peuvent augmenter la valeur des terres s'ils sont bien entretenus.

Le magnolia méridional est l’un des nombreux arbres à fleurs emblématiques de l’Alabama.

Magnolia du Sud

Le magnolia méridional est originaire de l’Alabama ainsi que d’autres États du sud-est américain, de l’est du Texas jusqu’au centre de la Floride et au nord jusqu’aux Carolines. L'arbre fait de son mieux en plein soleil, mais peut également prospérer à l'ombre partielle dans des conditions de sol adéquates (sols idéalement bien drainés, acides et fertiles). Le magnolia méridional est prisé dans le sud comme arbre paysager, bien que son bois puisse également être utilisé pour fabriquer des caisses en bois et du contreplaqué. Le magnolia méridional a besoin de beaucoup de place en raison de la structure massive de ses racines et de ses feuilles en décomposition lente. Ne vous attendez donc pas à ce que des fleurs, de l'herbe ou d'autres plantes poussent ailleurs. Cet arbre produit de grandes fleurs blanches odorantes qui sont les fleurs de l'état du Mississippi et de la Louisiane. Cet arbre poussera jusqu'à 90 pieds de hauteur et est généralement de 2 à 3 pieds de largeur.

Myrte de crêpe

Les crapemyrtles, ou lagerstroemia indica, sont des arbres d’aménagement paysager populaires en Alabama et produisent des fleurs bulbeuses et colorées au printemps et en été. Ces fleurs peuvent être si lourdes qu'elles alourdissent les branches. Vous devez donc les couper périodiquement pour maintenir une santé optimale. Il existe plusieurs dizaines de variétés de crapemyrtle qui produisent une large gamme de couleurs, notamment le blanc, le violet, la lavande, le rose, le fuchsia et le rouge. La hauteur de ces différents cultivars varie également considérablement, allant de 3 pieds à 30 pieds. Les crapemyrtles sont des arbres relativement rustiques, mais ils sont sensibles au gel, aux maladies fongiques, aux scarabées japonais et au puceron crapemyrtle, qui aspire la sève de ses feuilles. Les variétés courantes de crapemyrtle comprennent Apalachee, Chickasaw, Comanche, Yuma et Seminole.

Tulipier

Le tulipier, également connu sous les noms de peuplier jaune, peuplier blanc, peuplier tulipe et bois blanc, est un arbre à fleurs très répandu en Alabama et dans la majeure partie du sud-est. Cet arbre peut vivre plus de 300 ans et atteindre plus de 200 pieds de hauteur dans de bonnes conditions. Le tulipier a besoin d'un sol riche, profond et bien drainé et survit mieux dans les forêts et les montagnes basses. Le bois du tulipier est très apprécié pour sa polyvalence et est utilisé dans la construction et la construction de meubles. Le tulipier commence à produire des fleurs à partir de 20 ans environ, entre avril et juin. Ces fleurs sont jaune pâle avec un anneau orange vif autour du centre. Les principaux pollinisateurs du tulipier sont les coléoptères, les mouches, les bourdons et les abeilles. Les ravageurs les plus communs qui affectent le tulipier comprennent le tulipier d'Amérique, le charançon du peuplier jaune, le dendroctone du bois colombien et le perce-racines.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tous les arbres sont en fleurs (Mai 2024).