Comment faire pour dépanner un four à micro-ondes GE Spacemaker

Pin
Send
Share
Send

De nombreux problèmes avec les fours à micro-ondes GE Spacemaker peuvent être résolus. Les problèmes sont souvent liés au non-fonctionnement du four et aux messages d'erreur, notamment les bips sonores. Beaucoup de choses qui semblent anormales avec les fours à micro-ondes GE Spacemaker sont en fait tout à fait normales. Par exemple, de l’humidité apparaissant sur la porte et les murs du four et entre les panneaux de porte du four est normale, tout comme la vapeur qui s’échappe. Un entretien régulier, par exemple le remplacement du filtre à charbon actif, aide.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Remplacez le filtre à charbon si votre modèle n'est pas ventilé à l'extérieur et que vous remarquez une fumée excessive et des odeurs excessives lorsque le four à micro-ondes GE Spacemaker est ventilé. Débranchez l’alimentation et retirez l’ancien filtre derrière la grille. Faites glisser la grille vers la gauche après avoir retiré les vis. Faites glisser l’ancien filtre vers l’avant et retirez-le. Faites glisser le nouveau filtre. Il doit reposer sur deux pattes de soutien latérales et devant la patte arrière. Remplacez la grille.

Étape 2

Fermez la porte si le four ne démarre pas. Vérifiez également si la fiche est complètement insérée dans la prise murale.

Étape 3

Entrez une heure valide de la journée si vous entendez un bip grave inhabituel. Il est possible que vous ayez essayé de démarrer le rappel sans heure de la journée valide. Vous pouvez également essayer de démarrer Auto Nite Light sans une heure d'activation et de désactivation valide.

Étape 4

Attendez que la vapeur soit détectée et le temps qu'il faut pour décompter à l'écran avant d'ouvrir la porte si un message «Sensor Sensor» (Erreur du capteur) s'affiche. Vous pouvez utiliser «Time Cook» (Cuisson à durée prolongée) pour chauffer plus longtemps.

Pin
Send
Share
Send