Comment obtenir un possum pour quitter votre région

Pin
Send
Share
Send

Les Possums sont les seuls marsupiaux originaires d’Amérique du Nord. Ils peuvent être mignons, mais ils peuvent être un gros problème autour de la maison et du jardin. Les Possums creusent dans les poubelles et les tas de compost à la recherche de nourriture. Ils sont même connus pour voler de la nourriture à l'extérieur des plats pour animaux de compagnie. En milieu urbain, les possums peuvent s’enfouir à l’intérieur des cheminées, des greniers et des espaces muraux. Comme les rongeurs, les possums peuvent être porteurs de maladies. vous devriez les dissuader de la maison et du jardin.

Les Possums sont des membres de la famille des marsupiaux.

Étape 1

Couvrir les ordures. Les Possums viennent dans les maisons et les jardins à la recherche de nourriture. La poubelle est l’une des sources de nourriture les plus faciles pour les opossums. Assurez-vous que toutes les ordures sont bien scellées, à la fois dans les sacs à ordures et dans les poubelles. Sécurisez les couvercles de la poubelle afin qu'un animal malin ne puisse pas les enlever.

Étape 2

Clôturez votre potager. Les possums sont connus pour piller les jardins pour se nourrir, en mangeant la plupart des types de légumes du jardin. En construisant une clôture autour des légumes et en s'assurant que la clôture s'enfonce profondément dans le sol pour éviter tout enterrement, vous dissuaderez les possums de s'approcher du jardin.

Étape 3

Ne laissez pas la nourriture pour animaux dehors pendant la nuit. Les possums sont connus pour voler de la nourriture dans les plats laissés à l'extérieur par les animaux domestiques. Puisqu'ils sont des créatures nocturnes, nourrissez vos animaux de compagnie en plein air pendant la journée et mettez les aliments en place la nuit. Laisser la nourriture à l'extérieur attirera uniquement les possums dans votre région.

Étape 4

Couvrez votre compost. Si vous avez un tas de compost, les possums seront attirés par votre cour. En utilisant un bac à compost en plastique ou en clôturant le tas de compost, il sera plus difficile pour les possums de trouver de la nourriture et ils seront moins susceptibles de venir chez vous.

Étape 5

Appelez le contrôle des animaux. Si vous avez essayé de garder toute la nourriture et les ordures couvertes et que le possum est toujours dans votre maison, appelez votre service de contrôle des animaux local et signalez-le. Les agents de contrôle des animaux seront en mesure de suggérer une prochaine étape pour retirer le possum. Le contrôle des animaux laissera souvent un piège et retirera le possum eux-mêmes. N'essayez pas de piéger et de retirer vous-même un possum. Ils peuvent être très agressifs. De plus, s'il s'agit d'une femme, elle peut avoir donné naissance à des bébés autour de votre maison. Les agents de contrôle des animaux inspecteront les lieux pour s'assurer que tous les objets sont retirés en toute sécurité.

Pin
Send
Share
Send