Comment enlever une tache jaune d'un matelas

Pin
Send
Share
Send

Vous passez beaucoup de temps sur votre matelas, alors quand vous trouvez une tache jaune, vous voulez probablement la faire disparaître. La sueur, les huiles corporelles ou l'urine sont les causes probables d'une tache jaune. Les taches de matelas doivent être soigneusement éliminées pour ne pas étendre davantage la tache et ne pas saturer l'intérieur du matelas, ce qui pourrait provoquer la formation de moisissure.

Nettoyez rapidement les taches sur le matelas afin qu'elles ne pénètrent pas.

Étape 1

Éponger autant que possible la tache avec une serviette si la tache est fraîche. Continuez à éponger, en passant souvent à une partie sèche de la serviette, jusqu'à ce que le liquide ne soit plus absorbé.

Étape 2

Remplissez un seau avec ½ gallon d'eau froide. Ajouter une giclée généreuse de savon pour vaisselle à dégraisser. Mélangez le savon et l'eau vigoureusement avec un fouet jusqu'à formation d'une mousse épaisse.

Étape 3

Ramassez la mousse du seau avec un chiffon propre et humide. Essayez de ne prendre que la mousse et le moins d'eau possible. Frottez la mousse dans un mouvement circulaire sur la tache jaune.

Étape 4

Éponger avec un chiffon sec pour absorber l'humidité. Alterner frotter avec la mousse de savon et éponger avec un chiffon sec jusqu'à ce que la tache est partie.

Étape 5

Remplissez un vaporisateur vide avec du peroxyde d'hydrogène si la tache est toujours là. Brume la tache jaune avec le peroxyde.

Étape 6

Laissez le peroxyde reposer sur la tache pendant cinq minutes. Éponger avec un chiffon sec pour absorber le liquide. Alterner la pulvérisation avec du peroxyde et éponger avec le chiffon sec jusqu'à ce que la tache disparaisse.

Pin
Send
Share
Send