Comment graisser les sols stratifiés

Pin
Send
Share
Send

Un sol stratifié est facile à nettoyer et à entretenir. Parce qu’il est également bon marché par rapport à d’autres revêtements de sol, il est souvent installé dans de nombreux endroits de la maison, y compris la cuisine. Si une partie du sol stratifié est graisseuse, par exemple de la graisse de cuisson éclaboussée, nettoyez-la immédiatement. Il sera dangereux de marcher sur le sol jusqu'à ce que vous le fassiez. Heureusement, il existe plusieurs façons d’éliminer la graisse des revêtements de sol stratifiés. Si la graisse est un peu têtue, vous pouvez essayer une autre méthode pour la retirer.

Nettoyez immédiatement les éclaboussures de graisse pour assurer votre sécurité et celle de votre famille.

Étape 1

Essuyez l'excès de graisse avec un essuie-tout humide et jetez-le.

Étape 2

Humidifiez un chiffon avec un nettoyant pour sol stratifié, dilué selon les instructions de l'étiquette si nécessaire. Essuyez la graisse avec le nettoyant à plancher. Rincez le sol avec un chiffon propre et humide et séchez-le avec un autre chiffon ou avec du papier absorbant.

Étape 3

Mélanger à parts égales de vinaigre et d'eau si la graisse reste. Humidifiez un chiffon avec la solution et essuyez la graisse. Rincez la zone avec un chiffon propre et humide et séchez-la lorsque vous avez terminé.

Étape 4

Versez un détergent à vaisselle puissant et dégraissant sur les taches grasses restantes. Frottez la tache avec une serviette en papier ou un chiffon, puis rincez le savon complètement avec un chiffon propre et humide. Sécher le sol après.

Pin
Send
Share
Send