Comment sécher les tulipes

Pin
Send
Share
Send

Les tulipes (Tulipa spp.) Se développent bien dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, où leurs fleurs éclatantes ajoutent de la couleur à leurs arrière-cours en mars, avril et mai. Viens Juin, tu n'as pas à t'embrasser au revoir tulipes colorées. Séchez soigneusement chaque fleur délicate et conservez les tulipes dans un vase toute l'année.

credit: Afficher Stock / Afficher Stock / Getty ImagesTulipes viennent dans un arc-en-ciel de teintes vibrantes.

Choisissez des fleurs de tulipes fraîches

Pour réussir le séchage des fleurs de tulipes, il faut commencer par cueillir les bonnes fleurs au bon moment. Coupez les fleurs de tulipe fraîches juste avant qu'elles atteignent leur apogée et avant qu'elles ne soient complètement ouvertes. Vous ne voulez pas de fleurs jeunes et immatures, ni de fleurs qui sont ouvertes depuis un moment et qui sont sur le point de commencer à se faner. Le sweet spot est juste au milieu. Rendez-vous le matin avant que la journée ne soit échauffée. C'est à ce moment que chaque fleur est la plus nette et la plus forte. Essuyez une paire de cisailles de jardin avec de l'alcool à friction - cela préviendra la propagation des maladies des plantes - et coupez une fleur en laissant quelques centimètres de tige attachés.

Fleurs séchées avec du sable

Tout le monde a sa méthode préférée de séchage des fleurs, en fonction du temps qu’ils souhaitent investir. Le séchage à l'air est l'option la plus facile, mais les tulipes délicates perdent souvent leur couleur et leur forme lorsqu'elles sont déshydratées de cette façon. Le séchage sur sable surmonte de tels problèmes. La fleur garde plus de sa couleur et le sable aide à soutenir la fleur pour qu'elle ne perde pas sa forme. Versez un demi-pouce de sable fin et blanc dans une boîte solide, comme une boîte à chaussures. Placez la fleur de tulipe coupée sur le sable. Remplissez le reste de la boîte avec du sable, en versant doucement pour que le sable ne brise pas la fleur. Couvrez la boîte et mettez-la de côté dans un endroit chaud et sec pendant deux semaines.

Préservez les fleurs avec des produits chimiques

Le séchage chimique est similaire au séchage sur sable, mais l'humidité est aspirée plus rapidement de la tulipe. Pour une fleur délicate comme une tulipe, cela peut donner une meilleure forme et des couleurs plus riches et plus lumineuses. Utilisez une boîte à chaussures, comme avec la méthode du sable. Mélanger des parties égales de borax avec du sable fin ou de la semoule de maïs. Versez une couche de 1/2-inch-épais du mélange de séchage dans le fond de la boîte, placez la tulipe sur le mélange de séchage et remplissez le reste de la boîte avec le mélange de séchage. Après quelques semaines, vous aurez une tulipe séchée et conservée.

Des micro-ondes pour sécher les blooms

Les micro-ondes ne servent pas uniquement à réchauffer rapidement les restes de nourriture: ils constituent l'une des meilleures options pour préserver les tulipes et autres fleurs aux pétales minces et fragiles. Vous aurez besoin de cristaux de gel de silice - disponibles dans les magasins de bricolage - et d'un récipient allant au micro-ondes, suffisamment grand pour contenir la tulipe coupée. Assurez-vous qu'il ne touche pas les côtés du conteneur. Contrairement aux autres méthodes de séchage des tulipes, choisissez des tulipes fraîches destinées au four à micro-ondes l'après-midi, lorsque les fleurs sont les plus sèches. Versez un pouce de gel dans le récipient, placez la fleur sur le gel et remplissez le récipient de gel pour recouvrir complètement la tulipe. Micro-ondes à puissance maximale pendant trois minutes et mettre le récipient de côté dans un endroit frais et sec pendant 24 heures. Brossez les cristaux de silice pour révéler la fleur préservée.

Pin
Send
Share
Send