Considérez ceci comme votre guide infaillible pour choisir le bon comptoir blanc

Pin
Send
Share
Send

crédit: Driven by Decor

Les comptoirs blancs ont quelque chose d'intemporel. Ces beautés ont une apparence nette et nette - peu importe la décoration de votre espace. Et si vous visez le look tout blanc populaire, vous ne pouvez pas nier l'attrait d'une surface de travail d'un blanc luxuriant. Mais choisir le meilleur matériau pour votre cuisine peut être un défi. Il y a tellement d'options parmi lesquelles choisir - quartz, marbre, stratifié, etc. - qui ont toutes fière allure dans les tons de blanc. Alors, comment choisissez-vous?

Pour choisir le bon matériel, considérez d’abord vos préférences personnelles et votre budget. Le prix de quel matériau vous convient le mieux? Combien de maintenance êtes-vous prêt à faire? Avez-vous l’air de patine et d’usure, ou préférez-vous qu’elle soit toujours vierge? Certains choix peuvent nécessiter beaucoup plus d’entretien - et si vous sautez l’étanchéité requise, vous risquez de vous retrouver avec une decomptoir blanc à la place. Chaque matériau présente des avantages et des inconvénients, mais quel que soit le comptoir blanc que vous choisissez, votre cuisine aura assurément un aspect élégant et poli une fois qu'elles seront installées. Lisez la suite pour plus d'informations afin de vous aider à faire le meilleur choix pour vous.

Marbre

Le marbre est un matériau de comptoir blanc classique, en particulier avec des veinures grises. Associez-la à du matériel en bronze et à des étagères en bois ouvertes pour une sensation ultramoderne, ou contre des armoires pastel hyper chic pour un look doux et subtil. Côté esthétique, garder toute sa beauté vierge nécessite un peu de travail supplémentaire: la pierre peut être facilement tachée et ébréchée. Pourtant, certains propriétaires adorent la patine naturelle. Aimer le look? Attendez-vous à dépenser entre 50 $ et 150 $ par pied carré.

crédit: House Mis à jour

Quartz

Quartz imite le look branché et haut de gamme du marbre blanc à une fraction du prix. Consumer Reports a désigné le quartz comme étant le meilleur des meilleurs parce que ces comptoirs robustes peuvent supporter le pire de votre cuisine (adieu les taches indésirables et les marques de brûlures). Mais ces beautés sont encore plus chères: vous paierez entre 40 et 100 dollars par pied carré, selon Consumer Reports.

crédit: Driven by Decor

Quartzite

Non, le quartz et le quartzite ne sont pas la même chose - le quartz est fabriqué alors que le quartzite est naturel. Le matériau brille dans les cuisines entièrement blanches et ses veines grises s’intègrent à merveille dans les tons bleu profond. Il a l'aspect et le poids du marbre et de tous les avantages du quartz. (Bien que, oui, vous sacrifiez un peu sur le prix.) Comme le quartz, il résiste aux taches et aux égratignures, mais il devra également être scellé régulièrement. Vous dépenserez entre 50 et 120 dollars par pied carré, selon Countertop Investigator.

crédit: Palm & Prep

Surface solide

Manque d'argent pour faire des folies de pierre ou de quartz? Les comptoirs blancs à surface solide peuvent être des substituts étonnamment beaux. Ce matériau est difficile à tacher et à endommager, bien que la chaleur puisse provoquer une déformation. Assurez-vous de regarder les options que vous envisagez en personne dans une salle d'exposition, car ce matériau peut parfois avoir un aspect faux et plastique. Vous devrez décider si les économies en valent la peine. Le coût varie entre 45 $ et 75 $ le pied carré, ce qui facilite l’audace: essayez un bord de cascade ou un mur en faux marbre.

crédit: Honey N Hortensia

Stratifié

Stratifié? Vraiment? Vous pourriez demander. Mais préparez-vous à être surpris. Le stratifié peut réellement sembler incroyable, en particulier dans les applications entièrement blanches ou lorsqu'il est associé à des teintes douces. La surface uniforme donne un look élégant et raffiné - et non, vous ne tromperez probablement pas quelqu'un en lui faisant croire que c'est ne pas stratifié, mais qui s'en soucie? Les options actuelles sont nettement plus raffinées et beaucoup moins coûteuses, entre 40 et 65 $ le pied carré.

crédit: The Lettered Cottage

Pin
Send
Share
Send