Comment construire vos propres portes de cave

Pin
Send
Share
Send

Construire des portes d’écoutille de cave pour accéder à votre sous-sol est un moyen économique de créer une entrée attrayante. Souvent installées deux à deux, ces portes doivent pouvoir évacuer l'eau et résister aux éléments.

crédit: NA / AbleStock.com / Getty Images

Faire les portes

Étape 1

Mesurer l'ouverture. Les portes seront installées au-dessus du cadre afin que l'eau puisse s'échapper de l'ouverture et atteindre le sol. Les deux portes doivent avoir la même hauteur et la même largeur et être espacées de 1/4 à 1/2 pouce. Laissez de la place pour les charnières sur le côté, mais prolongez le haut et le bas de chaque porte pour couvrir le cadre de l’ouverture. Pour cet exemple, les portes seront chacune construites avec une largeur arbitraire de 24 pouces et une hauteur de 72 pouces.

Étape 2

Disposez le stock 1 sur 4 sur les tréteaux et vérifiez la rectitude de chaque planche. Cela se fait en levant une extrémité du tableau au niveau des yeux et en regardant au-delà du bord du tableau. Les planches tordues ou pliées doivent être jetées et utilisées pour un autre projet. Si la planche est droite, coupez une extrémité puis mesurez la longueur en commençant par la nouvelle coupe. Marquez la longueur et faites la deuxième coupe.

Étape 3

Couper quatre morceaux supplémentaires de 1 sur 4, chacun à une longueur de 22 pouces, en veillant à ce que les deux extrémités sont carrées.

Étape 4

Posez sept planches les unes à côté des autres sur les tréteaux, puis placez deux supports horizontaux à une distance d’un pied du haut et du bas de la porte. Assurez-vous qu'une extrémité de l'attelle affleure le bord extérieur de la rangée de 1 sur 4.

Étape 5

Placez deux vis à bois galvanisées à travers la face de la pièce horizontale et dans la latte verticale située au bord de la porte. Serrez ensuite les panneaux et insérez deux vis supplémentaires dans le renfort et dans le panneau vertical situé à l’autre bord extérieur.

Étape 6

Répétez cette procédure pour l'installation de la deuxième attelle.

Étape 7

Laissez les autres planches desserrées et, avec l'aide d'un assistant, renversez l'unité de sorte que les bretelles soient en bas.

Étape 8

Calfeutrez chaque fissure avec du calfeutrage au butyle blanc de qualité extérieure. Assurez-vous d'appliquer un flux continu de haut en bas.

Étape 9

Prenez deux colliers de serrage et placez une extrémité du collet sur les bords extérieurs de la porte. Tirez les pinces contre les bords extérieurs.

Étape 10

Retirez les vis d'une extrémité de chaque attelle.

Étape 11

Tirez les pinces afin que le calfeutrage suinte de chaque joint. Essuyez l'excès de mastic avec un chiffon humide.

Étape 12

Placez les vis dans chaque planche de manière à ce que la vis relie la latte (pièce verticale) à l’attelle. Chaque joint des planches verticales et horizontales devrait avoir trois vis de constructeur galvanisées.

Étape 13

Retirez les colliers de serrage.

Étape 14

Tirez une bande horizontalement sur la face de la porte (à deux endroits) pour marquer le point de 24 pouces. Relier les deux points avec une ligne de craie et couper la porte de sorte que la largeur est exactement 24 pouces.

Étape 15

Retournez la porte. puis coupez et ajustez un 1 sur 4 entre les deux planches horizontales en tant que support diagonal. Vissez cette carte en place et vous pouvez également ajouter quelques vis supplémentaires aux accolades horizontales.

Étape 16

Installez une pièce verticale supplémentaire sur toute la longueur d'une porte, de manière à couvrir l'espace entre les deux portes. Cette pièce doit avoir toute la largeur et être fixée à la face d’une des portes le long du bord intérieur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Atelier-cave 4 : fixation des panneaux muraux ! (Mai 2024).