Taille de disjoncteur recommandée pour un four électrique

Pin
Send
Share
Send

Les maisons à travers les États-Unis sont chauffées via un four ou une chaudière. Les générateurs électriques fonctionnent en chauffant de l'air et en distribuant l'air dans toute la maison par le biais de conduits d'air. Comme avec tout autre appareil électrique, une fournaise électrique doit être connectée à un disjoncteur. Si vous êtes intéressé par l'achat et l'installation d'une fournaise électrique, vous devez utiliser un disjoncteur de taille appropriée.

crédit: Comstock / Comstock / Getty ImagesLes fours électriques nécessitent différentes tailles de disjoncteurs en fonction de la puissance électrique.

Référence au manuel du propriétaire

Le moyen le plus sûr de déterminer la taille de disjoncteur recommandée pour une fournaise électrique est de se reporter à son manuel d'utilisation. La plupart des manuels décrivent en détail la taille de disjoncteur recommandée et vous fournissent une liste des disjoncteurs suggérés. Si le manuel ne contient pas ces informations, contactez directement le fabricant pour obtenir des recommandations sur la taille du disjoncteur.

Taille du disjoncteur en fonction de la puissance

La taille d'un disjoncteur est déterminée par le tirage de l'ampli. Les ampères exacts requis par un four électrique dépendent uniquement de la taille du four et de ses performances. Cependant, les fours électriques nécessitent généralement un tirage compris entre 60 et 80 ampères. En multipliant les volts par des ampères, vous recevrez la puissance totale. Le ménage américain moyen utilise 220 volts pour les gros appareils; Cependant, la tension réelle peut varier de 120 à 254. Bien que la formule exacte utilisée pour déterminer la puissance totale varie en fonction de votre système de tension, une fois que vous avez découvert cette information, vous pouvez trouver la puissance totale utilisée par votre appareil de chauffage. peut installer la taille de disjoncteur appropriée. Par exemple, 220 volts multiplié par 80 ampères correspond à une puissance totale de 17 600 watts. Avec cette puissance, un disjoncteur de 100 ampères peut être idéal.

Dimensionnement de votre four électrique

Lorsque vous magasinez pour une fournaise électrique, vous devez déterminer la puissance de l'unité thermique britannique nécessaire pour chauffer toute votre maison. Les fours électriques sont vendus par tranche de 10 000 à 15 000 BTU. Il faut environ 25 à 30 BTU pour chauffer un pied carré dans un climat chaud, 35 à 40 BTU pour chauffer un pied carré dans un climat froid et 45 BTU pour chauffer un pied carré dans un climat glacial. À l'aide de cette formule, une maison de 2 500 pieds carrés dans un climat froid nécessite de 75 000 à 100 000 BTU pour chauffer correctement toute la maison. En déterminant le nombre de BTU requis, vous vous assurez que vous disposez d'une fournaise électrique suffisamment grande et d'un disjoncteur suffisamment grand pour répondre aux besoins en électricité de la fournaise.

Avertissements

N'essayez pas de configurer une taille de disjoncteur si vous ne maîtrisez pas bien les disjoncteurs et le câblage électrique. En installant une taille de disjoncteur inappropriée, vous risquez d'endommager la fournaise et de causer des dommages considérables au système électrique de votre maison.

Pin
Send
Share
Send