Comment réparer un matelas pneumatique Intex

Pin
Send
Share
Send

Étant donné que les matelas pneumatiques Intex peuvent se déchirer s’ils entrent en contact avec des objets pointus ou déchiquetés, ce fabricant inclut généralement un kit de réparation. Sinon, les kits peuvent être achetés chez un revendeur Intex. Les kits comprennent un patch et un adhésif que vous appliquez sur le matelas pour couvrir et réparer le trou. Étant donné que la plupart des matelas pneumatiques Intex sont assemblés avec un matériau doux pour plus de confort, vous devrez peut-être poncer la surface pour que le timbre adhère bien.

Étape 1

Tirez ou dévissez le capuchon de la soupape d'échappement pour dégonfler votre matelas pneumatique Intex.

Étape 2

Nettoyez la zone autour du trou avec un chiffon humide et laissez-le sécher.

Étape 3

Sable autour du trou avec une planche d'émeri pour enlever le flocage. Cela aide l'adhésif à adhérer à la surface.

Étape 4

Coupez un patch circulaire environ trois fois plus grand que le trou que vous corrigez.

Étape 5

Appliquez l’adhésif à l’arrière du patch en une couche uniforme jusqu’aux bords du patch. N'appliquez pas l'adhésif trop épais, sinon vous risqueriez de vous échapper sous le patch lorsque vous l'appliquez sur le matelas pneumatique.

Étape 6

Appuyez sur le patch avec vos doigts sur le trou pour le recouvrir complètement. Placez un objet lourd, tel qu'une brique, sur le patch pendant 12 heures pour lui donner suffisamment de temps pour adhérer et sécher.

Étape 7

Gonflez le matelas et inspectez le patch. Écoutez les bruits aériens et ressentez autour du patch pour déterminer s'il adhère correctement ou si vous pouvez détecter de l'air s'échappant du trou.

Pin
Send
Share
Send