Liste du matériel nécessaire pour construire votre propre mécanisme de lit Murphy

Pin
Send
Share
Send

Les lits escamotables sont proposés en deux versions de base: le lit à montage latéral s'ouvre à partir d'un mur dont la longueur du côté du lit est fixée le long du mur. Le lit escamotable traditionnel est fixé au mur à la tête de l'unité, de sorte que vous tirez le pied par le haut. Vous pouvez créer un mécanisme de lit escamotable qui se plie dans une armoire murale si vous disposez des matériaux appropriés. Plusieurs pièces de quincaillerie spécifiques sont nécessaires pour construire un lit escamotable sûr et solide.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesUn lit escamotable est niché dans une armoire murale pour permettre une utilisation maximale d'un petit espace.

Cadre de lit

Les cadres de lit Murphy sont vendus sous forme de kit. Un mécanisme de cadre robuste de qualité est constitué de cornières en acier de gros calibre laminées à froid. Le mécanisme en acier maintient le cadre en bois, le matelas et la literie en place à l'aide de sangles attachées aux côtés. Les cadres sont conçus pour des matelas jumeaux, doubles, doubles, king-size et king-size. Vous pouvez même construire des lits superposés Murphy.

Ressorts d'équilibrage

Le kit comprend des ressorts à haute tension ou des ressorts à gaz qui vous permettent d'abaisser lentement le lit de son lieu de stockage. Les ressorts spécifiquement étiquetés pour un projet de lit escamotable vous permettent d'éviter d'endommager le lit ou de blesser l'utilisateur. Les forts ressorts se fixent de chaque côté du lit et d'un support de base. Lorsqu'il est installé correctement, le processus d'abaissement du lit est suffisamment sûr pour qu'un enfant puisse le faire.

Support de base

Le cadre en métal qui abrite le mécanisme du lit se monte directement sur le sol de la pièce avec des vis n ° 14. Le support va à l'intérieur de l'armoire. Le sommier et le matelas se montent en position verticale ou horizontale à l'aide d'un support de base. Sélectionnez un support qui supportera un système de lit escamotable pour vous assurer une unité sûre et durable.

Outils et composants

Vous aurez besoin d’une poignée d’outils pour installer le matériel pendant l’assemblage et l’installation du lit caché. Utilisez une perceuse électrique pour installer le support de base dans les montants. Un détecteur de montants sera utile au début de l’installation. Si vous suivez un modèle spécifique, ses instructions incluront une liste des forets dont vous aurez besoin pour fixer des vis à bois, des boulons à genouillère, des boulons à tête hexagonale et des écrous. Une clé à molette fonctionnera avec tous les écrous qui doivent être sécurisés.

Cabinet de sécurité

Installez un loquet de porte en métal avec un jeu de vis pour fermer et sécuriser l'ouverture de l'armoire en bois. Ce loquet robuste gardera la porte du cabinet fermée pour empêcher le lit escamotable de s’abaisser accidentellement. Ajoutez une touche décorative à l'extérieur de l'unité murale avec une seule barre ou un ensemble de poignées pour ouvrir la porte du meuble.

Pin
Send
Share
Send