Une fabrique de whisky à Philadelphie a été convertie en votre prochain week-end

Pin
Send
Share
Send

crédit: Matthew Williams

Une ancienne fabrique de whisky du XIXe siècle située dans le quartier de Fishtown à Philadelphie est désormais un endroit cool pour passer la nuit.

"Nous voulions que ce soit un peu résidentiel, presque comme si c'était l'appartement de quelqu'un", a déclaré le copropriétaire, Randy Cook, à propos de Wm. Mulherin's Sons, un établissement à double concept comprenant un hôtel de quatre chambres et un restaurant italien.

Lorsque Cook et les deux autres propriétaires sont venus sur le site, ils y ont vu un moyen d'attirer l'attention sur l'histoire historique du bâtiment et de ses lieux. Ils voulaient préserver de nombreux détails originaux - y compris des fenêtres cintrées datant des années 1920 et de la brique vieillie à l'extérieur -, il leur suffisait de combiner des éléments plus modernes.

Les fondateurs se sont tournés vers l'artiste Stacey Rozich pour répondre à ces touches classiques avec un œil plus contemporain. Elle a créé une fresque murale fantaisiste peinte à la main dans le restaurant, ainsi qu'un papier peint de toile dans les chambres. Les meubles sur mesure ont été créés par le studio Tim Lewis, qui viennent compléter d'autres éléments en bois naturel censés évoquer un état d'esprit simple et presque nordique. Désormais, les clients peuvent entrer confortablement dans le passé, que ce soit pour dîner ou dormir.

Slideshow6 Photoscredit: Matthew Williams

Derrière cet extérieur sobre en briques se trouve le restaurant italien situé au rez-de-chaussée, qui a ouvert ses portes l’année dernière. L’hôtel situé à l’étage a ouvert ses portes au printemps. Vous pourrez vous enregistrer auprès du personnel du restaurant.

crédit: Matthew Williams

Chacune des chambres présente des accents qui reflètent les racines industrielles du bâtiment. Dans cette pièce, un lit avec une tête de lit en noyer complète l’abondance de bois sur les murs et le plafond.

crédit: Matthew Williams

Dans cette chambre, les détails en laiton sont la caractéristique principale. Un luminaire de Jason Miller, provenant de Roll & Hill, "ajoute une ambiance différente à l'endroit, de sorte qu'il ne se sent pas artificiel", a déclaré Cook.

crédit: Matthew Williams

Cette chambre dispose d'un coin salon avec un magnifique canapé en cuir bleu.

crédit: Matthew Williams

Les salles de bains minimalistes comprennent des baignoires sur pattes - un autre détail de design hérité du XIXe siècle - et des détails en ciment.

crédit: Matthew Williams

Les détails de ciment, comme sur cet évier, apportent une touche moderne, tandis que les armoires en bois sont en accord avec les accents traditionnels.

Pin
Send
Share
Send