Les quenouilles mangent-elles des graines pour oiseaux?

Pin
Send
Share
Send

Tous les lapins sauvages possèdent des goûts individuels, y compris des individus des 13 espèces de lapins à queue blanche. Mais beaucoup de quenouilles vont manger des graines pour oiseaux telles que les graines de tournesol, qui sont chargées d'huile nutritive. Si un propriétaire ne parvient pas à nettoyer les graines renversées, les lièvres d'Amérique et d'autres animaux sauvages seront attirés par les graines à germer ainsi que par les graines elles-mêmes.

Les quenouilles vont manger des graines pour oiseaux.

Une fonction

Les quenouilles mangent en fouillant ou en mangeant un peu du matériel végétal qu'elles peuvent se procurer, y compris des herbes, des fleurs, des feuilles, de l'écorce, des légumes, des fruits, des pousses et même des paniers en osier. Mais ils préfèrent généralement les fruits, les légumes et les fleurs fraîches aux graines. Les aliments préférés comprennent les pissenlits, le trèfle, la verge d'or, les raisins et les pommes. Les lapins sauvages mangent aussi vite que possible, quelle que soit leur source de nourriture, afin de stocker de la graisse pour les périodes maigres.

Problèmes

Les lapins cottontail mangent non seulement des graines pour oiseaux renversées, mais aussi des graines fraîches en dehors des tables dressées pour les oiseaux qui se nourrissent au sol, comme les colombes et les cailles. Les lapins peuvent manger tellement de graines pour oiseaux que les oiseaux n'en ont pas. Les quenouilles abîment également les cours et les jardins en mangeant n'importe quelle verdure, y compris l'enlèvement de l'écorce des arbres. Les serpents, les coyotes, les hiboux, les faucons, les corbeaux, les ratons laveurs et les renards sont les proies des quenouilles pour adultes et bébés. Ils entreront dans une cour ou un jardin abritant des lapins sauvages pour les chasser, et certains de ces prédateurs, tels que les faucons, s'attaqueront également aux oiseaux.

Exclusion

Découragez les lapins à queue de camp de s’installer dans une cour ou un jardin en nettoyant chaque jour les graines d’oiseaux renversées, tondre les pelouses pour couper l’herbe trop courte pour que les lapins se cachent et en installant des clôtures autour des mangeoires pour oiseaux proches du sol. Le livre "Squirrel Wars" recommande l'utilisation d'un grillage en grillage ou en toile dure d'au moins 2 pieds de hauteur et enfoncé à au moins 6 pouces sous le sol. Si la clôture n'est pas enfoncée aussi profondément dans le sol, les lapins à queue blanche vont creuser sous les clôtures pour obtenir des friandises comme les graines de tournesol. Utilisez un maillage 1/4 de pouce ou moins, note Mass Audubon, le chapitre de la société Audubon de l'État du Massachusetts.

Attention

Ne donnez jamais à la main aux lapins sauvages des graines pour oiseaux, peu importe leur apparence mignonne et amicale. Les lapins vont mordre ou gratter quand ils ont peur. Les quenouilles portent des maladies telles que la rage que les humains peuvent attraper. En outre, si un lapin sauvage considère un être humain comme une source de nourriture, il peut aller sans crainte à d’autres êtres moins amicaux, cherchant une friandise pour graines et se faire tuer.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La sauge (Avril 2024).