Les meilleurs arbustes à feuilles persistantes pour le Tennessee

Pin
Send
Share
Send

Les arbustes à feuilles persistantes du Tennessee doivent être rustiques dans au moins une des six zones de rusticité des plantes du département de l’Agriculture des États-Unis, dont quatre prédominent. Une grande partie de l’est, du centre et du nord-ouest du Tennessee se situe dans la zone 7a de l’USDA, avec des températures minimales en hiver comprises entre 0 et 5 degrés Fahrenheit. Des portions du centre-nord du Tennessee et de la frontière orientale entre l'État et la Caroline du Nord se situent dans les zones USDA 6a ou 6b, avec des températures hivernales minimales de -5 degrés F ou parfois inférieures. Les zones du sud-ouest et de l'extrême sud-est se trouvent dans la zone USDA 7b, avec des températures hivernales minimales descendant à 10 degrés Fahrenheit. Quelques petites zones tombent dans la zone plus froide 5b et la zone plus chaude 8a.

crédit: wjarek / iStock / Getty ImagesRangées de chênes en buis poussant dans un jardin.

Arbustes à fleurs

crédit: ShinichiroSaka / iStock / Getty ImagesFleur d'une plante de camélia rouge.

Certaines espèces et variétés de camélias (Camellia spp.) Conviennent à une grande partie du Tennessee et présentent un feuillage à feuilles persistantes à feuilles larges ainsi que des fleurs voyantes. Le camélia japonais haut (Camellia japonica), rustique dans les zones USDA 7 à 9, présente des feuilles brillantes et ovales et des fleurs blanches, rouges ou roses ressemblant à des roses. Selon la variété, les camélias atteignent 7 à 12 pieds de hauteur et 5 à 10 pieds de largeur. Certaines variétés, comme «April Snow» à fleurs blanches (Camellia japonica «April Snow»), sont résistantes dans les zones 6 à 9 de l'USDA.

Petits producteurs

crédit: inerika / iStock / Getty ImagesUn bouquet de berreis poussent sur une branche de genévrier.

Parfois, les paysages du Tennessee, notamment les pentes, nécessitent des arbres à feuilles persistantes à croissance lente. Certaines espèces de genévrier (Juniperus spp.) S’y adaptent. La variété "Nana" de genévrier japonais (Juniperus procumbens "Nana") est rustique dans tout le Tennessee et prospère dans les zones USDA 3 à 9. Ne grandissant que de 6 à 12 pouces et s'étendant jusqu'à 6 pieds, ces arbustes conviennent mieux aux sites ensoleillés. Une autre espèce recouvrant le sol est le genévrier rampant (Juniperus horizontalis), très résistant dans les zones USDA 5 à 8, qui peut atteindre 2 pieds de haut et s’étendre sur 4 pieds. Les deux genévriers ont un feuillage persistant et plumeux.

Buis pour le Tennessee

credit: SbytovaMN / iStock / Getty ImagesBarbustes de plus en plus en croissance dans un jardin.

Les buis sont adaptés aux zones climatiques du Tennessee et fournissent un feuillage persistant tout au long de l'année. Le buis à feuilles longues (Buxus microphylla) est rustique dans les zones USDA 6 à 9, avec des feuilles vertes denses et de forme ovale. Souvent massé dans des plantations formelles, cette espèce de buis peut atteindre jusqu'à 4 pieds de haut, avec une propagation égale. Pour les paysages plus petits du Tennessee, l'hybride de buis à feuilles de buis "Green Gem" (Buxus "Green Gem"), rustique dans les zones USDA 4 à 9, ne pousse que d'environ 2 pieds de haut et de large, avec une habitude en monticule. Il convient aux plantations enterrées et en conteneurs.

Feuilles persistantes à feuilles larges

crédit: Igor Grochev / iStock / Getty ImagesUn gros plan d'un rhododendron rose.

Tolérant de l'argile lourde et de l'ombre, le laurier tacheté ou le aucuba japonais (Aucuba japonica) est un feuillu à feuilles persistantes qui convient à une grande partie du Tennessee. Hardy dans les zones USDA 7 à 10, l’usine atteint une hauteur de 6 à 10 pieds avec un écart similaire. Les plantes femelles présentent également des fruits d'automne rouge vif. Le rhododendron de Catawba ou rosebay (Rhododendron catawbiense), résistant dans les zones USDA 4 à 8, connaît également du succès dans son Tennessee natal. Les arbustes poussent de 6 à 10 pieds de hauteur, avec des feuilles vertes coriaces et de grandes grappes de fleurs printanières violettes ou roses. Les parties de la plante sont toxiques si ingérées.

Pin
Send
Share
Send