Comment faire pousser des plantes de Crocosmia Lucifer à partir de graines

Pin
Send
Share
Send

Crocosmia Lucifer produit une fleur rouge ardente à partir des bulbes. Sa floraison délicate est présentée dans les grappes racemes-non ramifiées-qui apparaissent de juin à août. Crocosmia a un feuillage vert mince comme une herbe de 2 à 4 pieds de haut. La plante est originaire d'Afrique du Sud et d'un parent de glaïeul avec des caractéristiques de croissance similaires. Résistant dans les zones 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, la crocosmie s’étendra sur plusieurs saisons et formera un bouquet encore plus grand. Les fleurs cèdent la place à de petites grappes de graines rondes, faciles à planter et à faire pousser. Les semis ne fleuriront pas avant au moins deux ans.

Étape 1

Commencez la graine à l'intérieur sept semaines avant la date prévue du dernier gel. Remplissez une graine plate avec du terreau et placez les graines à 1 pouce d'intervalle sur la surface du sol. Saupoudrez légèrement le compost sur les graines et vaporisez-le bien avec un brumisateur.

Étape 2

Déplacez l'appartement dans une pièce avec une température d'au moins 60 degrés Fahrenheit. Gardez le plat humide mais pas détrempé. La germination peut prendre 30 à 60 jours. Déplacez les appartements à l'extérieur une fois que les températures sont comprises entre 55 et 60 degrés Fahrenheit la nuit, même s'ils n'ont pas germé.

Étape 3

Cultivez les graines germées dans les appartements jusqu'à ce qu'ils soient 5 à 7 pouces de hauteur. Préparez un lit bien drainé dans lequel transplanter les plantules. Mélanger 3 pouces de compost et 1 pouce de sable dans le sol à une profondeur de 5 à 8 pouces. Rake le lit sans débris.

Étape 4

Plantez les plantules assez profondément dans le sol pour permettre un soutien supplémentaire lorsque la croissance en épée devient plus grande. Fournir une humidité moyenne aux plantes. Crocosmia sont des installations nécessitant peu d'entretien. Les fleurs doivent être coupées après la floraison pour éviter la propagation des graines.

Étape 5

Surveillez les acariens, qui sont fréquents chez les plantes de Crocosmia Lucifer. Leur présence est plus visible dans les périodes les plus chaudes de l'été. Utilisez un savon insecticide pour lutter contre les parasites.

Étape 6

Conservez les semences pour l'année suivante en les coupant à la fin de l'été ou au début de l'automne. Placez les graines dans un sac en plastique et conservez-les jusqu'au printemps.

Étape 7

Pailler les plantes avec 3 à 4 pouces de matière organique dans les climats froids.

Pin
Send
Share
Send