Comment dégager une odeur d'un joint d'étanchéité en caoutchouc pour mijoteuse

Pin
Send
Share
Send

Une mijoteuse fait exactement ce que cela ressemble. Il vous permet de cuire lentement des aliments tels que des rôtis, du riz et des ragoûts au cours d'une journée entière. Cette tâche vous laisse non seulement avec des plats bien marinés et tendres, mais vous évite de cuisiner un repas entier après l'avoir obtenue. la maison après une longue journée de travail. Cependant, étant donné que les aliments restent dans l'appareil depuis si longtemps, les mijoteuses peuvent souvent sentir leurs odeurs. Par exemple, la plupart des cuiseurs lents ont des couvercles munis d’un joint en caoutchouc, lequel absorbe l’odeur des aliments. Heureusement, vous pouvez facilement résoudre ce problème.

Frotter un couvercle de cuisinière lente de la manière traditionnelle ne permettra pas d'éliminer efficacement les odeurs.

Étape 1

Remplissez un bassin avec du vinaigre blanc distillé non dilué jusqu'à ce que le bassin contienne environ 3 pouces de vinaigre. Ajouter 1 cuillère à soupe de détergent doux. Mélangez les deux substances avec une cuillère jusqu'à obtenir des bulles de savon.

Étape 2

Placez le couvercle de la mijoteuse dans le mélange de manière à ce que le joint en caoutchouc soit à l'envers et complètement immergé dans la solution de vinaigre et de savon. Laissez-le tremper pendant au moins une heure, mais idéalement deux.

Étape 3

Rincez le vinaigre et le savon à l'eau froide. L'odeur aura complètement disparu. Pat sécher avec une serviette propre.

Pin
Send
Share
Send