Comment ramener vos rosiers à la vie

Pin
Send
Share
Send

Des rosiers forts et sains sont aromatiques et beaux. Ils sont une source de plaisir pour les jardiniers et les visiteurs de jardin. Si vos rosiers étaient trop petits, avaient des feuilles jaunissantes ou semblaient généralement en mauvaise santé l’année dernière, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour les ramener à la vie ce printemps.

Devoiler

Étape 1

Découvrez les rosiers lentement au printemps. Observez attentivement la nouvelle croissance. Enlevez environ un quart du sol de la butte qui assurait la protection de l'hiver lorsque vous voyez un quart de pouce de nouvelle croissance au-dessus de la butte.

Étape 2

Continuez à surveiller la nouvelle croissance. Enlevez environ la moitié du sol accumulé restant lorsque la nouvelle croissance atteint entre un demi-pouce et trois quart.

Étape 3

Enlevez le sol de monticule restant lorsque la nouvelle croissance est d'environ un pouce de long. Découvrir lentement les rosiers aidera à les protéger en cas de gel tardif.

Étape 4

Taillez les rosiers, en coupant les longues cannes à une longueur d'environ 10 à 12 pouces. Enlevez toutes les fleurs mortes et les cannes faibles.

Étape 5

Le paillis se porte bien avec du fumier bien décomposé ou de la tourbe.

Soins continus

Étape 1

Mélanger une cuillère à soupe. du savon à l'huile de Murphy avec deux gallons d'eau tiède. Vaporisez cette solution chaque semaine avec des rosiers.

Étape 2

Nourrissez vos roses toutes les trois semaines. Vous pouvez préparer un plat de rose à la maison en mélangeant deux c. ammoniac, une tasse de bière, une cuillère à soupe. sirop de maïs, deux c. engrais de poisson, deux c. peroxyde d'hydrogène, quatre c. grains de thé instantanés, deux c. Le savon à l'huile de Murphy, une cuillère à soupe. gélatine sans saveur, deux c. whisky et deux gallons d’eau tiède. Ajoutez quelques pelures de banane ou bananes pourries au sol autour de vos roses pour le rendre riche en potassium.

Étape 3

Plantez du persil et de l'ail entre les rosiers pour éloigner les pucerons et autres parasites.

Pin
Send
Share
Send