Comment remuer une couette

Pin
Send
Share
Send

Asseyez-vous ou allongez-vous accidentellement sur votre couette alternative en duvet ou en duvet et vous remarquerez probablement que la couette s’aplatit à cet endroit. Le duvet est particulièrement susceptible de s’aplatir sous le poids, ce qui donne à votre couette un aspect bosselé et peu attrayant. Pour remédier à ce problème, vous pouvez simplement remuer votre édredon en utilisant quelques techniques, l'une consistant à utiliser une balle de tennis dans la sécheuse.

Gardez vos édredons exceptionnels grâce à des techniques simples de remodelage.

Étape 1

Secouez et gonflez votre couette à chaque fois que vous faites votre lit, idéalement une fois par jour. Cela permet d'introduire de l'air dans la couette afin d'élargir les touffes d'alternatives.

Étape 2

Suspendez votre couette à l’extérieur sur une corde à linge plusieurs fois par an ou par semaine pour éliminer les odeurs. Choisissez une journée venteuse pour que la brise bouge la couette pendant qu'elle se bloque.

Étape 3

Nettoyez et lavez votre couette conformément aux instructions du fabricant. Séchez-le dans une grande sécheuse dans une laverie automatique afin de pouvoir gonfler la couette et lui donner beaucoup d'espace pour sécher à fond. Placez au moins trois balles de tennis propres ou une chaussure de tennis propre dans le sèche-linge pour aider à gonfler la couette et l'empêcher de s'agglutiner.

Étape 4

Séchez une seconde fois la couette pour éviter les plumes humides ou les mottes de duvet alternées. Laissez les balles de tennis ou les chaussures dans la sécheuse, nettoyez votre filtre à charpie et rallumez la sécheuse pour une seconde utilisation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Ce Que Révèle la Position de Ton Chien Lorsquil Dort (Mai 2024).