Comment faire pousser de l'herbe de parcours dans ma cour arrière

Pin
Send
Share
Send

L'herbe de parcours est l'herbe du terrain de golf. Plus précisément, il s’agit de la partie du parcours située entre le départ du té et le green, où l’herbe est coupée courte. La bermuda est une espèce largement utilisée comme couvre-sol sur les terrains de golf. L’Africain d’origine africaine est résilient et se remet bien du trafic intense. Il exige le plein soleil et des températures hivernales supérieures à 10 ° F. La variété de bermudgraise "U-3" est utilisée pour les terrains de golf et les maisons. Il pousse de la graine - une façon peu coûteuse de commencer une nouvelle pelouse.

Sélectionnez une espèce d'herbe de parcours adaptée à votre zone de rusticité des plantes USDA.

Étape 1

Enlevez les mauvaises herbes, les roches et tous les débris du site de la nouvelle pelouse. Prévoyez de semer la parcelle entre mars et août si vous plantez du bermuda.

Étape 2

Recueillez des échantillons de sol provenant de différentes régions où vous avez l'intention de diffuser les semences. Obtenez environ 2 tasses de terre. Mélangez le tout dans un sac en plastique. Soumettez l'échantillon à votre bureau local du comté pour qu'il soit testé. Les résultats de laboratoire vous indiquent quels nutriments et quelle quantité de chacun vous devez ajouter au sol.

Étape 3

Incorporer les engrais recommandés 4 pouces de profondeur dans le sol avec une pelle. De plus, créez un drainage adéquat en mélangeant 2 pouces de compost au lit de plantation. Louez un motoculteur pour modifier une grande surface. Rake la surface pour le lisser. Passez un rouleau à gazon dessus pour éliminer les poches d’air.

Étape 4

Ajoutez la moitié de vos graines d’herbe dans un épandeur. Vous avez besoin de 1 à 2 lb de graines de bermudagre par tranche de 1 000 pieds carrés. Diffuser la première moitié du nord au sud. Versez le reste des graines dans la trémie. Semez-les d'est en ouest en marchant avec une inclinaison perpendiculaire pour couvrir tous les endroits encore nus de graines.

Étape 5

Irriguer l'herbe nouvellement ensemencée deux ou trois fois par jour pendant quelques minutes pour garder les graines humides. Après la germination, commencez à laisser l'eau couler plus longtemps à mesure que les semis se développent. Cela encourage les racines à gagner de la longueur à mesure qu'elles vont chercher l'humidité stockée en profondeur. La pelouse établie a besoin d’un pouce d’eau chaque fois que les lames commencent à se flétrir.

Étape 6

Tondre la masse d’herbe de bermuda pour maintenir les lames à une hauteur de trois quarts à 1 1/2 pouce. Étaler les coupures d'herbe sur la pelouse avec un râteau. Ils ajoutent de l'azote au sol. Une pépinière locale et le bureau de vulgarisation de votre comté peuvent faire des recommandations de hauteur pour d’autres herbes du fairway.

Étape 7

Nourrissez bermuda après son retour au printemps et une fois par mois pendant la saison de croissance. En règle générale, appliquer 1 lb d'azote par 1 000 pieds carrés. Arrosez la pelouse pour libérer le produit dans le sol. Pour connaître les besoins en éléments nutritifs de votre pelouse, soumettez les échantillons de sol au bureau de vulgarisation du comté pour les tester tous les deux ans. Parlez à votre bureau de vulgarisation du comté ou au personnel d'une pépinière pour connaître les besoins alimentaires d'autres types d'herbes du chenal.

Pin
Send
Share
Send