Zones et rusticité pour la culture du fruit du dragon

Pin
Send
Share
Send

Le fruit du dragon est un cactus connu pour son fruit sucré, semblable à la crème pâtissière et ses graines croquantes. Le nom du fruit du dragon fait référence à la fois au fruit et à la plante. La plante porte également d'autres noms tels que pitaya et poire à la fraise. La plante ne fleurit que la nuit et est pollinisée par des chauves-souris et des papillons de nuit.

Les fruits du dragon sont généralement consommés frais ou utilisés dans les jus.

Zones de rusticité USDA

Les fruits du dragon poussent bien dans les climats tropicaux et subtropicaux, zones de rusticité USDA 10 et 11, mais poussent à l'extérieur dans la zone 9 avec une protection par temps de gel occasionnel. Ils ne dépendent pas des conditions climatiques pour la maturation, ils peuvent donc être cultivés dans d'autres régions, en serre ou avec une protection contre le froid. Ils sont actuellement cultivés dans les régions tropicales et subtropicales des États-Unis, notamment dans le sud de la Floride, en Californie et à Hawaii.

Tolérance à la chaleur

Les fruits du dragon poussent bien par temps chaud, mais sont vulnérables à la chaleur extrême et au soleil. Les températures idéales pour la croissance sont comprises entre 65 et 77 degrés Fahrenheit. Les températures supérieures à 100 degrés sont excessives et endommagent la plante. Fruit du dragon comme plein soleil, mais ils vont bien avec un peu d'ombre. Un soleil extrême associé à une faible humidité ou à une altitude élevée peut provoquer un coup de soleil sur les tiges et causer de graves dommages, en particulier lorsque les plantes sont jeunes. Protégez les plantes avec 30% d’ombrage au cours des trois ou quatre premiers mois.

Tolérance au froid

Le fruit du dragon récupère rapidement après un gel léger, mais des températures de gel prolongées endommagent la plante. Les fruits sont sensibles au froid en dessous de 40 degrés.

Préférences de sol

Les fruits du dragon tolèrent moyennement à fortement le sel dans le sol. Ils préfèrent un sol riche, légèrement acide à neutre, pH 6,1 à 7,5.

Le vent et la pluie

Les fruits du dragon ont besoin de soutien pour leurs lourdes tiges. Ils peuvent être endommagés par le vent fort qui compromet la structure de support. Ils ont besoin de 25 à 50 pouces de pluie ou d'irrigation chaque année, avec une irrigation deux fois par semaine pendant la fructification. Ils sont sujets aux chutes de fleurs et à la pourriture des racines dans des conditions excessivement humides.

Pin
Send
Share
Send