Comment se débarrasser des moucherons ou des mouches à fruits à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

De minuscules moucherons et mouches des fruits irritent les animaux domestiques et les gens, mais les éliminer n'est pas difficile. Leur apparence indique que des travaux d’entretien ou d’entretien ménager sont nécessaires. L'élimination de ces insectes vous protège de l'exposition aux agents pathogènes causant des maladies. Ces petits insectes se reproduisent rapidement. Une mouche à fruits peut pondre 500 œufs à la fois. Vous devrez peut-être les contrôler plusieurs fois avant qu'ils ne disparaissent complètement.

Les mouches des fruits et les moucherons font entre un quart et un demi de la taille des mouches domestiques.

Étape 1

Identifiez la source des mouches des fruits en localisant la population la plus dense. Recherchez des fruits et des légumes pourris ou trop mûrs dans votre maison. Jetez immédiatement les aliments pourris et apportez-les dans un bac extérieur. Enlevez les bouteilles de vin ouvertes et les poubelles sales et les bacs de recyclage. Nettoyez ces objets avant de les retourner.

Étape 2

Essuyez les surfaces de la cuisine avec un nettoyant tout usage et une éponge propre et humide. Utilisez une eau de javel pour nettoyer les poubelles.

Étape 3

Recouvrez les drains de l'évier d'une pellicule de plastique et fixez-le avec du ruban adhésif. Laisser le plastique en place la nuit tue les insectes.

Étape 4

Examiner les pots plantés à la recherche de moucherons fongiques. Rempotez les plantes dans un sol propre et légèrement humide. Jeter le terreau moisi pourri.

Étape 5

Versez 1/4 tasse de vinaigre de cidre dans un petit pot à gelée. Rassemblez un filtre à café par les bords et coupez le bout pointu avec des ciseaux bien aiguisés. Le trou doit être petit, environ un tiers de large.

Étape 6

Placez le filtre dans le bocal sans mouiller le papier. Les mouches des fruits tombent dans le piège et vous pouvez ensuite en disposer.

Pin
Send
Share
Send