Plantes d'intérieur qui éloignent les araignées

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens ont la fausse idée que les araignées se déplacent dans les maisons quand le temps devient plus froid, mais c'est généralement faux. Les araignées que vous pourriez trouver à l'intérieur sont adaptées à la vie à l'intérieur, peu importe le temps qu'il fait dehors - et beaucoup le préfèrent même. Bien que les araignées soient le plus souvent inoffensives et puissent même être bénéfiques, vous voudrez peut-être, comme beaucoup d’autres, les empêcher de pénétrer dans votre maison. Faites-le en cultivant des plantes naturelles que les araignées n'aiment pas, plutôt que de pulvériser des produits chimiques potentiellement dangereux.

La plupart des araignées sont inoffensives pour l'homme et peuvent même être très belles.

Agrumes

Il a été noté que les araignées n'aiment pas les agrumes. De nombreux répulsifs en aérosol disponibles sur le marché contiennent une partie des huiles d’orange ou de citron. Bien que les agrumes poussent généralement sur les arbres, des versions miniatures et en pot sont disponibles. Frottez la peau des agrumes le long des ouvertures des portes et des fenêtres pour répartir l'huile et dissuader de nombreux insectes nuisibles, y compris les araignées.

Hedgeapple

Hedgeapple est également largement connu comme orange Osage. Les fruits de cette plante, qui est classée comme un arbuste ou un petit arbre, ne sont pas du tout oranges - ils se déclinent en différentes nuances de vert, mais ont une peau bosselée rappelant un fruit orange. Cultivez le hedgeapple dans un grand pot, ou gardez-le à l'extérieur et placez des bols remplis de fruits près des zones où vous remarquerez des araignées. Ne mangez pas de glands, car ils peuvent vous rendre malade.

Pennyroyal

Pennyroyal est un type de menthe originaire d’Europe et parfois observé en Asie. On le voit couramment en Angleterre de plus en plus sauvage; pour cette raison, il est familièrement connu parfois comme "se cacher dans le fossé". Son utilisation initiale était médicinale, et le thé pennyroyal est toujours un remède courant contre la grippe. Ajoutez un petit pot de pennyroyal à votre jardin à fenêtres et éloignez les araignées.

Pin
Send
Share
Send