Ysabel est un restaurant L.A. qui couvre vos objectifs de terrasse extérieure

Pin
Send
Share
Send

crédit: EDLT Photo

Lorsque votre restaurant est situé dans une ville avec un climat ensoleillé toute l'année, il est naturel que la conception profite de la situation. Mais l'atmosphère d'Ysabel, luxuriante et luxuriante, n'est pas seulement le reflet du temps qui entoure ses environs de West Hollywood. En fait, lorsque leurs partenaires Phil Howard et Dean McKillen de Laurel Hardware envisageaient l’apparition de cet espace, ils s’inspiraient des destinations à la fois tempérées et élégantes de Buenos Aires et du Sud de la France pour créer une dynamique profondément cosmopolite. Pour commencer, la plupart des options de places assises sont placées à l'extérieur: des patios à plusieurs niveaux entrecoupés de branches enveloppées de lumière et des plantes verdoyantes devenues de plus en plus décontractées ou luxueuses en fonction de l'heure du jour. Et peut-être encore plus frappant, le soleil ou l'ombre joue sur des textures riches et des couleurs contrastées pour rendre chaque zone indéniablement luxueuse. Parfois, il est tout à fait correct de donner à un décor d’air frais une apparence et une atmosphère aussi haut de gamme qu’un salon formel. Jouez avec des matériaux de luxe et beaucoup de verdure. Le soleil ou la lumière de la lune aidera à donner à tous ces éléments élégants une finition douce et accessible.

Slideshow6 Photoscredit: EDLT Photo

La palette de couleurs du patio principal joue avec les éléments en bois et les couleurs d'encre qui contrastent brillamment avec le soleil de Californie. Les fenêtres garnies de noir créent un portail permettant aux clients de restaurants de voyager facilement entre les espaces.

crédit: EDLT Photo

Les lumières qui entourent les oliviers brouillent les lignes entre la salle à manger et le jardin et illustrent les détails de son inspiration méditerranéenne. Les différentes places assises s'intègrent parfaitement à l'atmosphère du jardin.

crédit: EDLT Photo

Vous ne trouverez pas le sol en marbre clair dans tout le restaurant, il s'agit du dernier morceau de marbre vieux de 100 ans récupéré d'Independence Hall à Philadelphie, en Pennsylvanie. Sur le patio privé plus petit, des canapés en cuir sombre, nichés contre des haies denses, constituent un arrière-plan photo parfait.

crédit: EDLT Photo

Les gradins invitent les amateurs de restauration à s'installer confortablement autour d'un foyer en marbre et à savourer un verre de vin. Les coussins bleus éclatants vont à l’encontre du léger lavis du béton et le mélange de textures et de textiles s’harmonise avec la variété de plantes succulentes en pot.

crédit: EDLT Photo

Le bar d'Ysabel se trouve dans le restaurant sombre, une ambiance magique pour siroter un cocktail. L'éclairage de cette pièce - sous les tabourets de bar, les lampes de lecture et derrière les bouteilles en verre et les étagères - permet de créer un véritable drame en matière de design. La texture en laiton du bar a été créée par une peinture et un meulage soigneux.

crédit: EDLT Photo

Les sièges autour de la cheminée à l'intérieur du restaurant imitent le même agencement extérieur sur le patio, avec certains des mêmes matériaux et textiles. C'est un autre bon exemple que le confort du salon et la sophistication de l'espace repas ne doivent pas nécessairement s'exclure mutuellement.

Pin
Send
Share
Send