Comment mesurer pour tuile de cuisine à chevrons

Pin
Send
Share
Send

Si vous souhaitez ajouter de la personnalité à votre cuisine sans vous ruiner, vous pouvez poser votre carrelage de sol et / ou de mur en chevrons pour créer un look subtil et élégant qui se démarquera comme une véritable œuvre d'art. . Un motif en arête de poisson est créé en plaçant des carreaux rectangulaires ensemble de manière à ce que l'extrémité courte d'un carreau soit contre l'extrémité longue d'un autre carreau, formant ainsi un motif en zigzag. Il est généralement posé à un angle de 45 degrés près du sol ou du mur, mais il peut également être posé horizontalement pour un look accrocheur.

credit: jodiejohnson / iStock / GettyImagesDéposer votre motif de chevrons sur vos carreaux de sol et / ou mur peut créer un look subtil et élégant qui se démarquera comme une véritable œuvre d'art.

La différence entre les modèles à chevrons et chevrons

Avant de commencer à planifier votre projet, il est important de connaître la différence entre un motif en chevrons et un motif en chevron. Les carreaux utilisés pour le motif à chevrons ont toujours la forme d'un rectangle standard. Pour un motif en chevron, les carreaux sont en forme de parallélogramme et sont posés bout à bout pour créer un motif en zigzag. En règle générale, un motif à chevrons est considéré comme un style classique, tandis qu'un motif à chevrons semble plus jeune et moderne.

L'utilisation d'un motif à chevrons vous offrira plus de choix de pavés, car les pavés de parallélogramme sont difficiles à trouver. De plus, l'installation d'un motif en chevron peut nécessiter l'embauche d'un professionnel, tandis que la création d'un motif en chevrons est quelque chose que la plupart des bricoleurs peuvent faire par eux-mêmes.

Comment déterminer la quantité de carreaux

Pour créer un motif à chevrons sur votre sol ou votre mur, vous pouvez utiliser les carreaux rectangulaires de toute taille de votre choix. La taille de tuile standard est une tuile de métro de 2 x 6 pouces, mais choisir une tuile plus longue peut rendre votre pièce plus élégante. Pour un look plus moderne, sélectionnez différentes teintes de la même couleur ou utilisez un coulis de couleur contrastante. Pour un véritable éclat, faites varier les couleurs des carreaux ou ajoutez des carreaux de couleur contrastante au hasard dans votre motif.

Indépendamment de la taille ou de la couleur de vos carreaux, il vous suffit d’une seule formule pour déterminer le nombre de carreaux que vous devez acheter. Les carreaux sont généralement achetés à la boîte, et chaque boîte vous indique le nombre de pieds carrés de carreaux qu'il contient. Votre première étape consiste à déterminer la superficie en pieds carrés de votre région en multipliant la longueur par la largeur. Ajoutez ensuite 10% à votre nombre. Cela vous donnera le nombre de boîtes que vous devez acheter. Sachez que la plupart des magasins exigent que vous achetiez la boîte entière, arrondissez donc au lieu de descendre. De cette façon, vous ne serez pas stressé par des erreurs ou des carreaux brisés.

De quoi d'autre aurez-vous besoin

Si vous envisagez de poser la tuile vous-même, vous aurez besoin de plusieurs autres articles. Lorsque vous achetez les carreaux, vous devez également acheter du coulis et du mortier Thinset. La plupart des sacs vous indiqueront la superficie en pieds carrés qu'ils couvriront, mais si vous avez choisi d'utiliser une petite tuile, achetez du coulis supplémentaire car il y aura plus d'espace à remplir.

Pour mélanger votre mortier thinset, vous aurez besoin d'un grand seau et d'une perceuse avec une pale de malaxage. Vous aurez besoin d'une truelle pour étendre le mortier mince sur votre sol ou votre mur. Lorsque vous êtes prêt à poser vos carreaux, vous aurez besoin d'espaceurs entre chaque carreau lorsque vous les placerez dans le mortier, d'un flotteur à coulis de caoutchouc pour répartir le coulis et d'une éponge humide pour éliminer l'excédent.

Enfin, vous aurez également besoin d'une scie à carreaux, de deux types. Le type le moins cher est similaire à une scie à table, où la lame est sous la table et vous déplacez le carreau d'avant en arrière. Toutefois, si vous souhaitez effectuer des coupes complexes dans vos carreaux, optez pour la version plus chère où les carreaux restent immobiles pendant que vous déplacez la lame de scie.

Pin
Send
Share
Send