Le meilleur aménagement paysager pour une cour avec des chiens

Pin
Send
Share
Send

Même si Fido habite principalement à l'intérieur, le membre de votre famille à fourrure passera du temps à l'extérieur. Les chiens et les paysagistes ne font pas toujours bon ménage. Creuser, manger des plantes ou tracer des allées dans la pelouse sont quelques-uns des problèmes potentiels que les chiens posent à l'aménagement paysager. L'aménagement paysager - y compris la sélection des plantes et les choix de surface - peut également être dangereux pour les chiens. Quelques astuces de base en matière d'aménagement paysager acceptant les animaux domestiques peuvent donner à la cour un aspect attrayant tout en protégeant votre chien.

crédit: vectorarts / iStock / Getty ImagesUn endroit désigné pour se prélasser et d'autres décisions intelligentes en matière d'aménagement paysager peuvent empêcher votre chien de s'emparer de toute la cour.

Protection de la patte

Chaque jour, votre chien trotte dans la cour sans aucune protection pour ses pattes. Le type de matériaux que vous utilisez sur le sol peut avoir une incidence sur la sécurité de la cour pour votre chien. Choisissez des surfaces douces dans l'aménagement paysager plutôt que des surfaces rugueuses et tranchantes, et éloignez-vous des trottoirs pour protéger votre animal de la chaleur. Le magazine Sunset recommande le paillis de copeaux de cèdre, les pierres lisses et les cailloux arrondis pour les chiots. Inclure beaucoup d'espace vert aussi. L'herbe reste plus fraîche que la chaussée, elle protège donc les pattes de votre animal lors des chaleurs estivales.

Doggy Zone

Créez des zones spéciales pour votre chien. si cette zone est attrayante, votre chien est plus susceptible de rester et de rester à l'écart des plantes ou des autres espaces paysagers. Pour creuser les chiens, incluez un bac à sable ou de la terre dans un endroit caché où il est permis de creuser. Ajouter de l'ombre pour fournir un endroit pour échapper à la chaleur. (Il est parfois difficile de creuser lorsqu'un chien est brûlant et cherche du soulagement.) Si votre chien n'a pas le sens des frontières, envisagez de l'escrime dans une zone accueillant les animaux domestiques. Une clôture décorative ne va pas nuire à l'aménagement paysager mais fournit des limites. Un endroit idéal pour que votre chien aille à la salle de bain est un élément de conception essentiel pour protéger le reste de la pelouse des dommages causés par l’urine. Un poste qu'il peut marquer est une option pour un chien mâle. Entraînez votre chien à se soulager à un certain endroit pour qu'il devienne une habitude et facilite le nettoyage.

Sans toxique

Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, toutes les plantes ne sont pas compatibles avec les chiens et, si ingérées, les plantes toxiques peuvent causer de graves problèmes de santé, y compris une insuffisance hépatique, Les exemples de plantes toxiques communes observées par le centre hospitalier universitaire de médecine vétérinaire UC Davis incluent le lys (Lilium), le palmier sagoutier (Cycas revoluta) et le jonquille (Narcissus). Vos soins pour les plantes non toxiques peuvent également jouer un rôle. Les engrais et les pesticides contiennent des produits chimiques potentiellement toxiques s'ils sont ingérés. Choisissez des plantes indigènes qui tolèrent les parasites et les maladies pour réduire le besoin en produits chimiques. Si vous utilisez des produits chimiques, maintenez votre animal à l'écart de la zone jusqu'à ce qu'il soit sec. Lisez l'étiquette du conteneur pour connaître les avertissements supplémentaires et les délais d'attente avant que des personnes ou des animaux domestiques ne s'approchent des plantes traitées. L'ASPCA met également en garde contre l'utilisation de paillis de coque de cacao. Le composant chocolat dans le paillis peut provoquer des vomissements, de la diarrhée, une accélération du rythme cardiaque et des convulsions en cas d'ingestion. Utilisez plutôt un paillis de bois déchiqueté.

Placement des plantes

L'emplacement de l'usine est une autre chose que les propriétaires de chiens devraient considérer. Gardez les plantes éloignées du périmètre de la cour, car les chiens aiment marcher le long des bords extérieurs pour patrouiller dans la zone. Toutes les plantes de cette région sont victimes des pattes de votre animal. Les plantations denses peuvent décourager votre chien d'entrer dans le jardin, tout comme les clôtures décoratives. Une autre option consiste à créer des plates-bandes surélevées pour les plantes afin qu'elles ne soient pas en danger.

Pin
Send
Share
Send