Comment nettoyer les vadrouilles sales

Pin
Send
Share
Send

Les vadrouilles à poussière continueront à absorber la poussière tant qu'elles sont relativement propres. Cependant, il arrive un moment où une vadrouille peut devenir tellement sale qu’en l’utilisant, vous répandez la saleté au lieu de la ramasser. C'est à ce moment qu'une vadrouille à poussière a besoin d'un bon lavage. Dans certains cas, comme avec des vadrouilles en mélange de synthèse solides, vous pouvez simplement placer la tête de vadrouille dans la machine à laver et la lancer dans un cycle délicat. Cependant, de nombreuses vadrouilles - les vadrouilles en coton, par exemple - commenceront à se désagréger après quelques manipulations dans la machine à laver. Pour nettoyer en toute sécurité toute vadrouille, le lavage à la main est préférable.

Comment nettoyer les vadrouilles sales

Étape 1

Remplissez un seau avec 1 à 2 gallons d'eau tiède. Ajouter le détergent à lessive et remuer pour mélanger.

Étape 2

Retirez la tête de vadrouille du cadre. En fonction du type de vadrouille, cela signifie que vous allez soit le détacher, soit simplement le glisser du cadre en métal.

Étape 3

Placez la vadrouille dans le seau d'eau tiède savonneuse. Remuez bien avec un goujon ou une grande cuillère et laissez la tête de vadrouille tremper pendant au moins une heure.

Étape 4

Videz l'ancienne eau savonneuse et ajoutez de l'eau tiède fraîche et du détergent. Incorporer la vadrouille à poussière dans la solution de nettoyage, puis laisser tremper à nouveau pendant un moment.

Étape 5

Rincez soigneusement la vadrouille dans un évier sous l’eau chaude. Suivez avec un rinçage à froid et essorez tout excès d'humidité. Suspendre pour sécher, de préférence à l'extérieur si le temps est suffisamment chaud.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: comment nettoyer des toilettes très sales (Mai 2024).