Comment financer un nouveau toit

Pin
Send
Share
Send

Étant donné qu'un nouveau toit peut coûter 15 000 $ ou plus, selon la taille, le fait de payer de sa poche n'est pas une option pour la plupart des propriétaires. Le financement en prenant une ligne de crédit ou un prêt est le moyen par lequel la plupart des propriétaires paient pour des réparations coûteuses. Contactez un entrepreneur agréé pour discuter des options de remplacement ou de réparation de la toiture. Savoir combien coûtera un nouveau toit peut vous aider à déterminer le type de financement à rechercher. Comparez les matériaux de couverture pour déterminer ceux qui conviennent le mieux à votre budget.

Étape 1

Contactez au moins trois entrepreneurs pour fournir des estimations pour le remplacement de la toiture. Les estimations devraient inclure le coût des matériaux et de la main-d'œuvre. Avant de contracter un emprunt ou d’effectuer des réparations sur le toit, contactez votre compagnie d’assurance pour savoir si elle couvrira tout ou partie des coûts. Si le toit a été endommagé à la suite d’un ouragan, d’un tremblement de terre ou d’un incendie, vous pourriez être couvert pour des réparations ou un remplacement du toit.

Étape 2

Considérez vos options de financement. Le programme rationalisé FHA 203K permet aux propriétaires d’emprunter jusqu’à 35 000 $ au gouvernement fédéral pour effectuer des réparations domiciliaires, y compris le remplacement de la toiture. L'argent emprunté est intégré à votre prêt hypothécaire actuel. Pour plus d’informations, visitez le site Web du Département américain du logement et du développement urbain.

Étape 3

Calculez le coût total des marges de crédit hypothécaires et des prêts personnels. Selon vos finances actuelles, vous ne pourrez peut-être pas payer des paiements supplémentaires et des intérêts pour un nouveau toit sur votre maison.

Étape 4

Prenez une marge de crédit hypothécaire si vous pouvez vous permettre les paiements. Pour estimer votre admissibilité, soustrayez de la valeur actuelle de votre maison ce que vous devez sur votre hypothèque. Vous pouvez obtenir les valeurs de propriété annuelles en contactant votre bureau d’évaluation foncière local.

Étape 5

Prendre un prêt personnel. Lorsque vous vous adresserez à un agent de crédit, vous devrez apporter des talons de chèque de paie et des informations financières récents, tels qu'un relevé bancaire et une copie de votre rapport de crédit.

Étape 6

Demandez à votre entrepreneur s'il vous autorise à ouvrir une ligne de crédit avec son entreprise. À l'instar d'une marge de crédit hypothécaire, certaines sociétés vous permettent de payer des services au fil du temps et peuvent facturer des intérêts moins élevés que d'autres institutions prêteuses.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment financer votre projet de rénovation de toiture ? (Avril 2024).