Types de symboles de bonne chance sur les portes avant

Pin
Send
Share
Send

Les gens croient que les charmes sur les portes d'entrée peuvent porter chance, fortune et bénédictions à ceux qui entrent. Le charme le plus commun de la porte d'entrée est le fer à cheval. L'installation et l'histoire en fer à cheval sont variées. Les adeptes du Feng Shui et du Judaïsme ont également des instructions pour la bonne chance et des bénédictions à la porte d'entrée.

Le fer à cheval a longtemps été reconnu comme un symbole de chance.

Fer à cheval chanceux

Le fer à cheval est l'un des symboles les plus reconnus de la chance. Le fer à cheval usagé est généralement placé, talons hauts ou bas, dans le coin supérieur droit du cadre de la porte. Un fer à cheval à talons a la surface au sol de la chaussure tournée vers l'extérieur et recueille de la chance dans le bol de sa courbe. La chaussure usagée, idéalement un artefact trouvé, symbolise la bonne chance pour ceux qui passent les portes. Cependant, d’autres croient que le placement des talons vers le bas rend la chance plus facile pour ceux qui entrent.

Feng Shui

Le Feng Shui est l'art ancien chinois de localiser et de décorer un bâtiment pour créer une harmonie environnementale. Des carillons éoliens sur une porte d'entrée invitent le chi dans votre maison. À l'extrême gauche d'une porte d'entrée, les chutes d'eau ou d'argent attireront la richesse. Les plantes représentent la chance, la fortune, l'amour, la pureté, la richesse et la longévité. Les plantes de bambou sont spécifiquement reconnues pour leurs propriétés de bonne chance et sont efficaces à la porte d'entrée. La couleur de votre porte d'entrée devrait être fonction de la direction à laquelle elle fait face.

Réfléchir loin du malheur

Le miroir bagua ou pa kua est un remède Feng Shui placé uniquement à l'extérieur de la maison, généralement sur la porte d'entrée, afin de dévier les flèches de mauvais énergie chi ou sha. Tout bâtiment dont l'angle ou l'angle est pointé vers la porte d'entrée, une rue dont le schéma de circulation se dirige directement vers la porte, les lignes aériennes de câbles formant un angle ou un chemin direct dans la direction de la porte sont considérés comme un poison négatif. des flèches qui repousseront le bon chi. Le miroir bagua doit être placé de manière à refléter le mauvais chi d'où il vient, qu'il s'agisse de la maison d'un voisin, d'un bord de bâtiment ou d'un coin de la circulation. Le remède est puissant et, dans la mesure du possible, ne doit pas être utilisé pour envoyer de l’énergie négative à une personne ou à une autre maison.

Judaïsme

Bien que ce ne soit pas vraiment un porte-bonheur, le peuple juif a reçu le commandement (Deutéronome 6: 9, 11:19) de placer une mezouza sur les poteaux de la porte de leur maison. La mezouza est une petite boîte contenant un morceau de parchemin avec des vers écrits à la main et en hébreu. La mezouza est installée à un angle avec le côté droit du montant de la porte avec une petite cérémonie. Chaque fois que vous passez la porte, vous la touchez avec les doigts et vous l'embrasse en signe de respect. Si vous vous déplacez, retirez la mezouza pour vous assurer qu'elle n'est pas traitée avec manque de respect.

Pin
Send
Share
Send