Pourquoi un arbre de magnolia laisse-t-il autant de feuilles?

Pin
Send
Share
Send

Arbres de paysage floraux prisés aux fleurs spectaculaires et parfumées, les magnolias sont des dinosaures végétatifs vivants, représentants d’anciennes espèces d’arbres qui prospèrent encore de nos jours. Le magnolia est également un arbre emblématique du sud des États-Unis - en particulier le magnolia du sud, un grand arbre à feuilles persistantes aux feuilles larges, larges et coriaces. Ces beautés majestueuses déposent leurs feuilles dans le cadre de leurs habitudes naturelles, mais comme elles sont si grandes, cette caractéristique peut irriter les propriétaires et les jardiniers.

Les feuilles plus coriaces du magnolia méridional tombent au printemps.

Magnolias

Il existe de nombreuses espèces de magnolias connues dans le monde entier, sous forme d'arbres et d'arbustes, et la plupart d'entre elles sont originaires de l'Asie du Sud-Est ou des Amériques orientales. Les magnolias font partie des plantes à fleurs les plus anciennes du monde, appréciées pour leur forme attrayante, leurs fleurs odorantes ainsi que pour leurs fruits et leurs graines colorés si attrayants pour les oiseaux chanteurs. Certains magnolias sont à feuilles persistantes, mais beaucoup sont à feuilles caduques, ce qui signifie qu'ils laissent tomber leurs feuilles en automne et conservent de l'énergie en hiver en devenant dormants. Certains sont semi-caduques.

Magnolia du Sud

Aussi connu comme l’arbre de la baie de taureau, le magnolia méridional est le plus remarquable des magnolias à feuilles persistantes, originaire des États-Unis, un arbre au paysage spectaculaire. Le magnolia méridional peut devenir assez grand - 60 à 80 pieds de haut et 30 à 50 pieds de large - et a besoin de beaucoup d’espace. Il nécessite des sols acides et humides, mais peut tolérer des conditions plus sèches si ses racines ont de la place pour "se promener" et chercher de l'eau ailleurs. Ses grandes feuilles brillantes restent sur l’arbre toute l’année, lorsque les autres arbres sont nus, ce qui explique en partie sa grande popularité dans les cours et les jardins.

Chute de feuille en général

"Evergreen" est un terme impropre pour les plantes et les arbres à feuilles persistantes, car tous les types perdent des feuilles ou des aiguilles plus anciennes dans le cadre de leur cycle de vie naturel. Les arbres en santé peuvent également laisser tomber jusqu'à 10% de leurs feuilles pendant les périodes de sécheresse, car cela les aide à conserver l'humidité autrement perdue par la transpiration ou le processus de "respiration" qui se produit dans les feuilles de la plante. Une trop grande quantité d’eau, une carence en azote, la pollution de l’air et d’autres contraintes environnementales peuvent également provoquer la chute des feuilles ou des aiguilles d’arbres.

Goutte De Magnolia

Au printemps, le magnolia méridional laisse tomber ses feuilles les plus anciennes au début de la croissance. Les feuilles plus vieilles et "fatiguées" virent soudainement au jaune, à travers l'arbre, et ce sont les feuilles qui seront perdues. Ils ne tombent pas tous d'un coup, non plus, ils tombent avec le temps. Les feuilles sont grandes, chacune mesurant jusqu'à 10 pouces de long, et très difficile, prenant le temps de se décomposer. Les feuilles les plus jeunes poussant vers les pointes de croissance des branches - où émergera la nouvelle croissance de la saison - resteront brillantes et vertes.

Vivre avec la chute des feuilles

Évitez l'irritation d'entretien causée par la chute des feuilles de magnolia méridional en plantant - et en taille - de manière stratégique. Plantez-le loin des trottoirs, des allées et des patios, à tout endroit où l'accumulation de feuilles causera des problèmes. Localisez votre magnolia méridionale au bord d'une cour ou d'une pelouse. Lorsque les magnolias sont plantés sur les pelouses, les propriétaires ou les jardiniers retirent généralement les membres inférieurs pour accéder à la tondeuse. Mais si vous laissez les membres inférieurs se draper au sol, ils cacheront les feuilles mortes. Lorsque les feuilles se décomposent, comme le veut la nature, elles fournissent une protection des racines et des nutriments.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment tailler un palmier ? - Jardinerie Truffaut TV (Mai 2024).