Comment utiliser le concentré d'arrêt de mauvaises herbes Spectracide

Pin
Send
Share
Send

Le concentré Spectracide Weed Stop est un herbicide à trois ingrédients destiné à éliminer les mauvaises herbes à feuilles larges dans les pelouses. Il contient l'ingrédient actif 2,4-D ainsi que du mécoprop-p et du dicamba. Parce que Spectracide Weed Stop cible les plantes à feuilles larges, il contrôle la plupart des mauvaises herbes tout en laissant les herbes intactes. Utilisez-le au printemps ou à l'automne, lorsque les mauvaises herbes sont petites ou en germination. Gardez Spectracide Weed Stop loin des plantes ornementales dont les racines se sont répandues dans votre pelouse. le dicamba dans le produit peut leur être nocif. À noter également que cet herbicide tue le trèfle à gazon blanc (Trifolium repens), rustique des zones de rusticité 3 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis.

Traitement de la pelouse

Déterminez la superficie de votre pelouse en mesurant la longueur et la largeur approximatives avec un ruban à mesurer ou en les arpentant. Pour le calmer, mesurez la longueur approximative d'un pas du talon du pied gauche au talon du pied droit, parcourez la distance en comptant vos pas, puis multipliez par la longueur d'un pas. Multipliez la longueur par la largeur de la pelouse pour calculer le nombre total de pieds carrés.

Divisez le nombre total de pieds carrés par 250 pour déterminer la quantité d'eau et de produit chimique nécessaire. Les différentes herbes à gazon ont besoin de quantités différentes, alors suivez les instructions de l'étiquette du produit. Par exemple, chaque herbe de Saint-Augustin (Stenotaphrum secundatum) de 250 pieds carrés, résistante dans les zones USDA 8 à 10, nécessite 1 cuillère à soupe (1/2 once liquide) de concentré de Spectracide Weed Stop par gallon d'eau. Le bermuda (Cynodon dactylon), résistant dans les zones USDA 7 à 10, nécessite 4 cuillerées à thé (2/3 once liquide) de produit par 1 gallon d'eau. L'herbe Zoysia (Zoysia japonica), résistante dans les zones USDA 5 à 10, a besoin de 2 cuillères à soupe (1 once fluide) d'herbicide pour 1 gallon d'eau. Ajouter la quantité appropriée de concentré Spectracide Weed Stop à un pulvérisateur à pression ou à un pot de pulvérisateur.

Ajouter 1 gallon d'eau au pulvérisateur, avec la quantité appropriée du produit chimique, pour chaque 250 pieds carrés de pelouse. Fermer le pulvérisateur et bien le secouer pour bien mélanger la solution. Si vous utilisez un pulvérisateur à tuyau, placez le produit dans le pulvérisateur, mais n'ajoutez pas d'eau. Réglez le cadran d'extrémité de tuyau pour fournir la quantité de concentré par gallon nécessaire pour votre type de gazon, et attachez le tuyau à votre pulvérisateur.

Réglez l’un ou l’autre type de pulvérisateur pour produire de petites gouttelettes plutôt qu’une fine brume. Pulvérisez la pelouse un jour calme lorsque la température est inférieure à 85 degrés Fahrenheit et que les prévisions ne prévoient aucune pluie pendant au moins six heures. Couvrir la pelouse uniformément pour que 1 gallon de la solution couvre 250 pieds carrés. Gardez les animaux domestiques et les personnes éloignés de la pelouse jusqu'à ce que le spray sèche.

Traitement localisé

Mesurer 2 cuillères à soupe de concentré Spectracide Weed Stop et l’ajouter à un pulvérisateur à pression. N'utilisez pas de pulvérisateur pour tuyau pour les traitements localisés.

Ajouter 1 gallon d'eau au pulvérisateur et bien mélanger. Pulvérisez les mauvaises herbes que vous voulez détruire avec la solution d'herbicide jusqu'à ce que les feuilles soient humides.

Traitez les zones à problèmes avec des traitements localisés supplémentaires, au besoin, jusqu'à ce que les mauvaises herbes aient complètement disparu.

Pin
Send
Share
Send