Comment réparer un mauvais travail de peinture où le plafond rencontre le mur

Pin
Send
Share
Send

Il est facile de réparer un problème de peinture, que ce soit pour nettoyer un travail de peinture que vous venez de terminer ou pour résoudre un problème de peinture précédent. Les bricoleurs ont souvent du mal à peindre les pièces les plus complexes, à savoir autour des portes et des moulures, tout en maintenant une ligne soignée entre le mur et le plafond. Comme le plafond est normalement peint avant le mur, il est courant que la peinture murale déborde ou éclabousse sur le bord du plafond.

Un travail de peinture soigné a l'air professionnel.

Étape 1

Collez du ruban adhésif pour peintre le long du bord supérieur du mur, là où il rencontre le plafond. Assurez-vous que le ruban est bien droit pour obtenir une finition nette et nette.

Étape 2

Appliquez un apprêt sur les couleurs de mur sombres qui ont infiltré le plafond. Utilisez un pinceau de 2 pouces. Laissez l'apprêt sécher.

Étape 3

Trempez un pinceau en mousse dans la couleur de votre peinture de plafond. Utilisez de petits coups uniformes pour peindre sur la zone apprêtée. Laissez sécher, puis appliquez une deuxième couche si nécessaire.

Étape 4

Enlevez les éclaboussures de peinture fraîches avec du décapant et un coton-tige ou un pinceau d'artiste.

Étape 5

Retirez le ruban du peintre.

Pin
Send
Share
Send