Comment se débarrasser d'une vieille unité de climatisation

Pin
Send
Share
Send

À mesure que les climatiseurs deviennent vieux et usés, ils devront éventuellement être remplacés. Lorsque cela se produit, de nombreuses personnes ne savent plus quoi faire avec l'ancien climatiseur. Si vous avez un vieux climatiseur dont vous devez vous débarrasser, réfléchissez-y à deux fois avant de le mettre sur le trottoir pour que les collecteurs d'ordures puissent venir le chercher. Tous les climatiseurs ont une sorte de liquide de refroidissement qui nécessite une attention particulière lors de son élimination.

Étape 1

Appelez la compagnie d’électricité de votre région pour vous renseigner sur un programme de primes. Certains départements de l'énergie offrent une réduction sur votre facture pour le recyclage de vieux appareils au lieu d'appareils moins énergivores. S'il y a un ramassage de primes, demandez quelles sont les restrictions.

Étape 2

Appelez votre service municipal des déchets si aucune prime n'est disponible. Il ne peut pas ramasser un gros article sans rendez-vous spécial. Renseignez-vous sur les frais éventuels et sur l’acceptation de l’appareil avec du liquide de refroidissement dans la machine.

Étape 3

Appelez un technicien de climatisation si le service des déchets municipal n'accepte pas les machines qui contiennent encore du liquide de refroidissement. Le technicien retirera et éliminera le liquide de refroidissement en toute sécurité afin que l’unité puisse être récupérée.

Pin
Send
Share
Send