Les inconvénients du peuplier Tulip

Pin
Send
Share
Send

Le peuplier de tulipes, dont le nom latin est Liriodendron Tulipifera, est communément appelé l’arbre populaire des tulipes. Il appartient en fait à la famille des magnolias et est un arbre à feuilles caduques à croissance rapide, résistant dans les zones 5a à 9b. Il peut supporter des températures aussi basses que moins-20 degrés Fahrenheit.

Croissance rapide

Un des problèmes majeurs du peuplier tulipier est sa taille. C'est un arbre à croissance rapide qui peut atteindre jusqu'à 120 pieds de hauteur, bien qu'en général il culmine à 70 pieds. Selon le Département de l’agriculture des États-Unis, il se développe si rapidement que de plus petits chantiers peuvent être submergés en quelques saisons. Il est donc très judicieux de prendre en compte l’espace disponible dans votre jardin avant de planter un peuplier de tulipes.

Les allergies

Au printemps, le peuplier de tulipes arbore un étonnant bouquet de fleurs jaunes en forme de tulipes. Ses fleurs sont l'une des raisons pour lesquelles l'arbre est si populaire. Ces fleurs attrayantes, cependant, peuvent faire des ravages. Dave's Garden, un site Web de jardinage populaire, nous dit que de nombreuses personnes sont allergiques au pollen des fleurs du peuplier tulipe. Donc, si vous ou votre famille êtes très sujettes aux allergies, vous voudrez peut-être reconsidérer la possibilité de planter un peuplier de tulipes.

Faune

L'abondance de fleurs du peuplier tulipe a pour autre effet secondaire la faune qu'il attire. Le site Web Arbres à croissance rapide indique que le parfum des fleurs attire une grande variété d'oiseaux et d'abeilles. Les réactions allergiques aux abeilles sont à prendre en compte lors de la plantation d'un peuplier de tulipes. En outre, comme de nombreux oiseaux sont attirés par l'arbre, en avoir un trop près de l'endroit où vous passez votre temps peut devenir un inconvénient. Non seulement les déjections d'oiseaux, mais aussi les oiseaux plongeurs-bombardiers peuvent rapidement devenir un problème. L'USDA rapporte qu'à l'automne les écureuils terrestres se nourrissent des fruits de l'arbre. En hiver, le cerf de Virginie se nourrit des brindilles de l'arbre. Si les créatures vous importunent, vous voudrez peut-être reconsidérer votre choix d’arbre.

Débris

Les branches des peupliers de tulipes sont fragiles, prévient l'USDA. Ils souffrent souvent de vents et de dommages causés par la tempête. La chute de ces branches et de ces brindilles peut être une tâche fastidieuse à nettoyer et peut causer des dommages matériels importants.

Pin
Send
Share
Send