Comment installer un interrupteur de lumière de porte

Pin
Send
Share
Send

L'installation d'un commutateur d'éclairage de montant de porte ajoute la fonctionnalité de mettre une lumière dans un placard et la commodité de ne pas avoir à allumer et éteindre la lumière manuellement. De plus, il peut être difficile d’atteindre un interrupteur de lumière à l’intérieur d’un placard et l’interrupteur de chambranle élimine ce problème. Les interrupteurs de feux de porte sont pratiques, relativement peu coûteux et peuvent être utilisés sur des portes battantes ordinaires. De plus, vous pouvez économiser un peu d'argent sur vos factures d'électricité car vous n'avez pas à vous soucier d'éteindre la lumière.

Préparer

Étape 1

Déterminez où vous souhaitez installer le commutateur. Ce sera généralement au-dessus de la charnière supérieure, s'il y a de la place pour cela. Les interrupteurs sont montés sur le côté articulé du montant de la porte. La plupart des commutateurs incluent des modèles de montage. Utilisez le gabarit pour marquer l'endroit où vous voulez couper le montant de la porte.

Étape 2

Percer les trous de coin en utilisant le foret. Ensuite, utilisez le ciseau pour enlever le reste du bois jusqu'à obtenir la profondeur nécessaire pour installer la boîte de dérivation du commutateur. Calculez la profondeur du trou de sorte que la plaque de recouvrement de l'interrupteur vienne affleurer le montant de la porte une fois l'installation de l'interrupteur terminée.

Étape 3

Déterminez où se situe l’abattoir à l’arrière de la boîte de jonction du commutateur. En utilisant la découpe comme guide, insérez la boîte de jonction du commutateur dans le trou et utilisez un crayon pour marquer le bois. Percez un trou que vous avez marqué à travers le montant de la porte et dans la cavité murale.

Installer

Étape 1

Éteignez le circuit sur lequel vous travaillez. Passez un fil à 2 conducteurs de la lumière à travers le trou dans le bois et à l’arrière de la boîte de jonction de l’interrupteur à travers le trou défonçable. Insérez la boîte de jonction de l’interrupteur dans le montant de la porte et fixez-la au bois à l’aide des vis fournies. Connectez le fil de terre à la vis de terre. Connectez les fils noir et blanc individuellement aux bornes ou aux fils sortant du commutateur. Pliez soigneusement les fils dans la boîte de jonction et mettez la plaque de recouvrement en place.

Étape 2

Localisez le fil chaud d'alimentation (généralement noir) dans la boîte de jonction d'éclairage, débranchez-le du luminaire et raccordez le fil d'alimentation chaud au fil blanc allant au commutateur de montant de porte. Boucher les fils en mettant un écrou de fil sur les fils connectés. Connectez le fil noir de l’interrupteur du montant de la porte à la borne chaude ou au câble noir en queue de cochon de la lampe.

Étape 3

Repliez soigneusement le fil dans la boîte de jonction du luminaire et replacez-le sur la boîte de jonction. Allumez l'appareil et testez l'interrupteur en ouvrant et en fermant la porte.

Pin
Send
Share
Send