Une liste de fleurs communes

Pin
Send
Share
Send

Le jardinage est un passe-temps populaire chez les Américains et, selon la région des États-Unis dans laquelle vous vivez, de nombreuses plantes et fleurs se développent particulièrement bien dans cette région. Néanmoins, peu importe la géographie, il existe un certain nombre de fleurs qui sont appréciées et populaires partout au pays en raison de leur beauté et de leur parfum.

crédit: Karl Tapales / Moment / GettyImagesUne liste de fleurs communes

Quel est le type de fleur le plus populaire?

Le type de fleur le plus populaire dans le monde entier est la rose. Reconnu et adoré pour son parfum et sa beauté, il existe plus de 150 espèces de roses différentes dans le monde. Les roses se déclinent en rouge, rose, pêche, blanc et jaune. Il y a même des roses spécifiques qui ont été élevées pour honorer des individus particuliers. Les autres fleurs populaires dans le monde sont les tulipes, les chrysanthèmes, les lis, les poinsettias et les narcisses.

Certaines fleurs sont populaires dans certaines parties du monde, soit en raison de leur prolifération, de leur rareté ou de leur relation avec les traits culturels de la région. Les tulipes sont très populaires en Hollande et poussent sauvagement là-bas. En fait, ils étaient si populaires en Hollande dans les années 1930 que les prix sont devenus incontrôlables et ont provoqué un petit krach économique lorsque les prix se sont finalement normalisés. À leur apogée, ils pourraient aller chercher des centaines de dollars pour une seule ampoule.

Les bluebonnets sont la fleur de l'état du Texas parce qu'ils sont si importants dans cet état. Les plantes succulentes comme le cactus, le jade et le chanvre sont populaires dans le sud-ouest et, bien qu’elles ne soient pas techniquement des fleurs, elles sont souvent traitées comme telles.

Les orchidées sont des plantes uniques qui ont provoqué une fascination en raison de leur étrange beauté et de leur mystère. C'est une fleur exotique avec une variété d'espèces différentes, chacune ayant généralement une grande tige et une grande fleur spectaculaire au sommet qui se trouve à un angle comme si elle faisait face à une personne plutôt que de s'épanouir comme de nombreuses autres d'autres fleurs font.

Quels sont les différents types de fleurs?

Il existe plus de 400 000 espèces de plantes réparties dans le monde entier. Bien que beaucoup de ces plantes ne fleurissent pas techniquement ou ne produisent pas de fleurs qui sont principalement associées à des fleurs, elles sont chacune convaincantes à leur manière. De nombreuses fleurs poussent naturellement à l'état sauvage dans les zones où elles se développent grâce au climat. Les autres fleurs sont plantées par les jardiniers ou les paysagistes et entretenues avec soin pour créer le climat qui leur permet le plus de prospérer.

Il existe plus de 120 familles de fleurs différentes. Les familles sont constituées de groupes de fleurs qui, même si elles ne se ressemblent pas, sont classées dans la même famille selon la classification des plantes et des animaux développée par Carl Linnaeus. C'était un botaniste suédois qui avait mis au point à la fois le système de classification et la nomenclature des discussions sur les plantes.

Familles de fleurs communes en Amérique du Nord

Il existe de nombreuses familles de fleurs sauvages en Amérique du Nord. La topographie et le climat variés et variés du continent permettent à une multitude de fleurs de pousser tout en étant desservies par les différentes conditions météorologiques, de sol et d'humidité dans différentes régions. Les plantes qui poussent au Nouveau-Mexique, par exemple, ne pourraient pas exister dans le Maine et vice-versa.

La famille des fleurs d'acanthe est très similaire à la famille du snapdragon mais avec plusieurs différences importantes. Les graines d'acanthe sont attachées à une capsule à deux cavités. La plupart des fleurs de la famille des acanthes, y compris le pétunia sauvage, peuvent être trouvées dans des zones boisées avec un bon degré d'humidité.

La famille des renoncules est une famille de fleurs comptant plus de 1 700 espèces. Chacune de ces espèces se distingue par de petites différences de pistils et d'étamines, qui forment un cercle au centre de la fleur. Bien que la renoncule commune fasse partie de la famille, d'autres fleurs plus élaborées, comme les delphiniums et les colombines, sont également classées techniquement dans la catégorie des renoncules.

Les plus grandes familles de fleurs en Amérique du Nord

Une liste de fleurs qui prolifèrent en Amérique du Nord ne serait pas complète sans identifier les noms de certaines des plantes les plus en vue du continent. La famille composite est la plus grande des familles de plantes à fleurs. Les botanistes pensent que cette famille de fleurs est aussi la famille la plus récente à se développer sur la planète. Une des raisons de la prolifération de ces plantes est le fait que les plantes génèrent beaucoup de graines, ce qui les aide à se propager.

La famille du persil est également appelée famille des carottes, et les membres de cette famille comprennent des fleurs communes comme la dentelle de la reine Anne et le persil lui-même. Les plantes de cette famille sont classées par grappes de fleurs en forme de parapluie avec des feuilles qui semblent être finement coupées. Bien que de nombreuses plantes communes et anodines existent dans la famille du persil, cette famille nous donne également certaines des plantes les plus mortelles que l'homme connaisse, y compris la pruche empoisonnée, célèbre pour avoir tué Socrate.

Les membres de la famille du pavot sont parmi les fleurs sauvages les plus populaires et les plus répandues. Ils ont généralement quatre pétales et des feuilles qui semblent soit lobées ou coupées. Ces fleurs sont magnifiques et comptent parmi les fleurs sauvages les plus populaires au monde. Le coquelicot est considéré comme la fleur sauvage la plus populaire de tous les temps. Le pavot à opium est connu pour sa sécrétion laiteuse utilisée dans les opiacés en tant que drogue intoxicante ou antidouleur.

Des fleurs qui n'existent qu'aux États-Unis

Alors que l'Amérique du Nord compte de nombreuses espèces de fleurs sauvages communes, certaines fleurs poussent et n'existent qu'aux États-Unis. Ces plantes indigènes sont relativement rares et n'existent qu'en raison des conditions climatiques particulières où elles se développent. L'échinacée du Tennessee a des pétales de rose et de lavande. Il appartient à la famille des tournesols et prospère dans les sols secs et rocheux.

Le cactus vivant n’existe que dans quelques régions des États-Unis. Le cactus est unique parce que, contrairement à la plupart des autres membres de son espèce, le cactus ne se développe pas vers le ciel mais s'étend plutôt en restant à ras du sol. Ils ont aussi des fleurs de lavande qui le distinguent des autres variétés de cactus. On croyait que la fleur de koki'o à Hawaii s'était éteinte lorsque le dernier arbre existant avait été tué dans un incendie, mais l'une des branches avait été greffée sur un arbre similaire. Il existe maintenant 23 de ces plantes uniques à Hawaii.

L'un des autres types de fleurs qui n'existe qu'aux États-Unis est la papaye à quatre pétales. Cette floraison d'aspect inhabituel est un parent de la papaye. On ne le trouve que dans deux comtés du sud-est de la Floride. Il est très aromatique et porte un fruit comestible. Le tournesol du désert pousse dans les dunes du désert et nécessite très peu d'eau. Il est peuplé mais menacé par la multiplication des véhicules tout-terrain et le développement commercial des terres désertiques.

Fleurs comestibles en Amérique du Nord

Il existe de nombreuses plantes sauvages comestibles en dehors des fruits et des légumes que la plupart des gens connaissent bien. Si vous êtes en Amérique du Nord, il y a très probablement de nombreuses plantes comestibles dans votre région. Si vous êtes curieux, il vous suffit de consulter un livre sur votre région pour savoir quelles plantes comestibles poussent près de chez vous. C'est toujours une bonne idée de vous assurer que vous êtes capable d'identifier correctement une plante avant d'essayer de la manger.

La plante mauve - connue pour sa présence dans les guimauves - est une plante à fleurs commune au goût très agréable. Les quenouilles, qui prolifèrent dans une variété de climats et de régions aux États-Unis, sont également comestibles et ont de nombreuses utilisations pour la cuisson et l'aromatisation. Les baies de sureau sont comestibles et le fruit en fleurs est un remède bien-être populaire utilisé pour renforcer le système immunitaire et prévenir les maladies. La chicorée est un type de fleur qui est comestible et est connue pour son goût amer.

Alors que le pissenlit est considéré par beaucoup comme une mauvaise herbe, les feuilles de la fleur sont un vert de salade populaire et la fleur entière est techniquement comestible. L'oseille est une autre fleur populaire qui est comestible et connue pour sa saveur unique. Il peut être utilisé en vert ou dans un pesto avec un mortier, un pilon et d'autres herbes et épices. La moutarde est une autre plante comestible commune en Amérique du Nord, avec des graines et des feuilles pouvant être ajoutées à la cuisson.

Quelles sont les plus belles roses du monde?

Les roses sont appréciées depuis des siècles et leur réputation de fleur la plus populaire au monde est bien méritée. Ils ont un parfum renversant et immédiatement identifiable. Le parfum de Rose est si populaire que ses pétales ont été l'inspiration et la source du tout premier parfum. Mais en dehors de son parfum, les roses sont belles à voir aussi.

La rose de manteau de Joseph est l'une des plus belles et uniques roses d'escalade dans l'espèce entière. Il peut atteindre 10 pieds de haut et est exempt de maladies. C'est une rose populaire pour se développer contre les clôtures et les treillis. La rose Michelangelo a une couleur jaune beurre et des pétales souples qui ressemblent à l'idée platonique d'une rose traditionnelle. Son doux parfum et sa couleur chaude en font un choix très apprécié des jardiniers amateurs.

La Winchester Cathedral rose est une rose anglaise avec de multiples fleurs et une couleur blanche douce à ses pétales. Son parfum est très fort et il fleurit tout au long de l’été et jusqu’à l’automne. La rose Albrecht Durer, du nom de l'artiste, a une teinte orange pêche et atteint une hauteur de 90 centimètres. Elle est connue pour son parfum à la fois léger et fruité.

Autres fleurs populaires

Pour les jardiniers et les personnes qui gardent des fleurs dans leur maison pour la décoration, les tulipes sont un favori toujours populaire. Leurs fleurs cannelées et leurs longues tiges, qui ajoutent une touche de vert riche à un bouquet, en font un très bon choix pour tout type de décor, quel que soit votre style. Les pivoines sont une autre fleur populaire. Avec une variété de couleurs et une structure de pétale qui ressemble à du papier coupé, ces fleurs sont populaires auprès des amateurs de roses.

Les oeillets sont une fleur très populaire, en particulier pour la Saint-Valentin et d’autres fêtes. Avec les mêmes couleurs riches que les roses, les oeillets sont un choix populaire car ils sont moins chers mais restent très jolis. La floraison des œillets est un pétale crépu. Les marguerites font partie des fleurs les plus emblématiques et appréciées pour leurs pétales blancs et leur centre jaune ensoleillé. Ils sentent bon et léger et ont l'air du printemps à leur sujet.

Le zinnia est une fleur facile à cultiver et ne nécessite pas beaucoup d'entretien ou d'attention. Ses fleurs orange, rouge et jaune restent à l'automne et attirent les colibris et les papillons. La violette est une autre plante vivace populaire qu'il n'est pas difficile d'entretenir ou de cultiver. Il fleurit à merveille dans des couleurs qui incluent violet, bleu, blanc, jaune et crème. Ces fleurs fleurissent généralement une fois au printemps, à nouveau en été et à nouveau à l'automne.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Communes : la liste des labels (Avril 2024).