Les meilleures plantes vivaces

Pin
Send
Share
Send

Les plantes vivaces en fleurs ont un cycle de vie de deux ans ou plus. Ils nécessitent moins d'entretien que les fleurs annuelles et incluent des plantes à fleurs indigènes régionales. Les vivaces à fleurs familières comprennent la rose trémière, les roses, les marguerites Shasta, les œillets, l'iris, le coréopsis, les azalées, les hortensias et les pivoines. Les plantes vivaces indigènes telles que Ceanothus, Salvia, Abutilon, Yarrow, Columbine et Pawpaw, prospèrent dans le climat naturel et les conditions de sol de leurs régions natales et ne nécessitent pas d'amendements de sol supplémentaires.

Yarrow est une plante vivace à floraison indigène.

Achillée

La millefeuille commune, aussi appelée mille-feuille, est originaire de l'ensemble des États-Unis. C'est un membre de la famille des fleurs aster et a de nombreuses variations hybrides. Yarrow pousse 3 pieds de hauteur, a des feuilles de dentelle gris-vert et des grappes de fleurs blanches ou roses à sommet plat. Cette plante vivace à fleurs indigènes s’adapte facilement à un jardin potager où elle se propage par le biais des graines de ses fleurs mûres. Il a un feuillage parfumé et a été traditionnellement utilisé comme thé médicinal pour les maux d’estomac. L'achillée fleurit d'avril à juillet au sud et à l'ouest et de la mi-juillet à septembre au nord.

Papillon Weed

L'herbe aux papillons, l'asclépiade de papillon, l'asclépiade orange et la racine de la pleurésie sont les noms communs de cette vivace indigène à la floraison abondante et voyante. Ses grappes de fleurs jaune-orange vif ont un diamètre de 2 à 5 pouces et fleurissent de mai à septembre. Ses fleurs robustes sont de bonnes fleurs coupées et sont cultivées avec d'autres plantes vivaces de taille moyenne. Il a une tolérance élevée à la sécheresse, une consommation d'eau très faible et préfère un sol sableux et bien drainé. Les populations autochtones utilisaient la racine de cette plante pour soigner la bronchite et d’autres affections pulmonaires. Les pépinières locales de plantes indigènes fournissent des semences et ont démarré des plantes de mauvaises herbes à papillons.

Grande Lobélie Bleue

De magnifiques fleurs tubulaires bleu lavande poussent sur les tiges de la grande lobélie bleue. Cette plante vivace à floraison indigène prospère dans des conditions de jardin humides, au soleil ou à l'ombre, dans un sol argileux ou sableux. Il fleurit de juillet à septembre. Il est disponible dans le commerce par le biais de pépinières de plantes indigènes, multiplié par des mottes ou des graines divisées. Les graines poussent facilement sur une surface de sol légèrement rayée. La grande lobélie bleue attire les oiseaux et les papillons dans le jardin.

Souci du désert

Cette plante vivace de courte durée de vie est originaire des régions les plus sèches du sud-ouest des États-Unis. Les semences sont disponibles dans le commerce à partir de ressources de plantes indigènes en ligne. Il est facile à cultiver dans les jardins domestiques où il fournit des fleurs ressemblant à des marguerites qui fleurissent continuellement du début du printemps à l'automne sur un monticule de 12 à 18 pouces. Ses feuilles sont laineuses et grisâtres, avec une floraison à la fin de chaque tige florale mince et sans feuilles. Le souci du désert se développe dans un sol sec, à mi-ombre et à la chaleur extrême. Ses besoins en eau sont très faibles et il attire les abeilles et les papillons.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: plantes vivaces d'été (Avril 2024).