Le meilleur moyen d'éliminer la rouille des armoires métalliques

Pin
Send
Share
Send

L'humidité et l'oxygène se combinent dans le métal et forment des taches de rouille inesthétiques et potentiellement dommageables. Si on les laisse s'infecter, les taches de rouille peuvent se corroder à travers les métaux et provoquer des taches fines et des trous. Trouver et éliminer les taches de rouille tôt aide à prévenir d'autres dommages aux armoires en métal. Bien qu'il existe un certain nombre de méthodes facilitant l'élimination de la rouille, telles que les produits chimiques lourds ou le sablage au jet, certaines méthodes sont plus pratiques à utiliser dans un environnement domestique.

Enlevez la rouille tôt pour l'empêcher de se propager

Étape 1

Éliminez la rouille avec le doigt. Portez des gants pour éviter les coupures et la rouille ne se logent pas sous l’ongle.

Étape 2

Sable excès de rouille avec de la laine d'acier. Continuez jusqu'à ce que la majorité de la rouille soit enlevée.

Étape 3

Créez un mélange de bicarbonate de soude et d'eau. Un ratio 3: 1 de bicarbonate de soude et d'eau fournit une pâte suffisamment épaisse pour adhérer aux armoires en métal.

Étape 4

Appliquez la pâte de bicarbonate de soude sur la zone rouillée. Laisser la pâte reposer pendant la nuit.

Étape 5

Nettoyez le bicarbonate de soude de l'armoire et frottez à nouveau la zone avec de la laine d'acier. Nettoyez la zone à l'aide d'un chiffon imbibé d'eau tiède. Couvrir la zone avec un scellant anti-corrosif.

Pin
Send
Share
Send