Comment serrer une poignée desserrée de robinet Kohler

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, la plupart des modèles de robinets sont devenus très simples, comme ceux fabriqués par Kohler. Les modèles de robinet Kohler sont généralement des poignées à commande unique. La poignée contrôle le débit d'eau chaude et d'eau froide en la soulevant et en l'inclinant à gauche ou à droite. Au fil du temps, les poignées peuvent devenir lâches et vacillantes. Si rien n'est fait, le robinet peut également commencer à fuir de la poignée. Serrer la poignée d’un robinet Kohler est l’un des moyens les plus simples de garder votre robinet en état de fonctionner correctement. Cette tâche peut être effectuée sans aucune compétence en plomberie avancée.

Étape 1

Fermez le débit d'eau vers le robinet. La vanne de régulation de l'eau doit être située sous l'évier, à proximité de la tuyauterie de l'évier. La poignée de la valve aura une flèche allumée et éteinte; normalement, seul un quart de tour est nécessaire pour couper le débit d'eau.

Étape 2

Localisez la vis fixant la poignée au support de boule. La vis sera insérée sur le devant de la poignée du robinet.

Étape 3

Tenez la poignée en place avec une main et serrez la vis en la tournant aussi loin que possible dans le sens des aiguilles d'une montre.

Étape 4

Vérifiez le serrage de la poignée en la déplaçant de gauche à droite et de haut en bas. Si le robinet vacille toujours, dévissez la vis de fixation et vérifiez si le support à bille est abrasif. Si la monture sphérique est rayée de quelque manière que ce soit, elle devra être remplacée.

Pin
Send
Share
Send