Comment tuer les mauvaises herbes de façon permanente dans une vaste zone

Pin
Send
Share
Send

Un paysage luxuriant nécessite un sol sain et équilibré pour la croissance. Malheureusement, le même sol qui profite aux plantes paysagères est également bénéfique aux mauvaises herbes. Débarrasser un paysage de mauvaises herbes est une chose à laquelle de nombreux propriétaires ne sont que trop habitués et se battent régulièrement. Cependant, il existe des solutions à long terme pour lutter contre les mauvaises herbes, même dans des zones étendues ne nécessitant pas l'utilisation de produits commerciaux potentiellement nocifs.

Contrôlez les mauvaises herbes à long terme avec des traitements faits maison.

Étape 1

Utilisez la chaleur dégagée par un lance-flammes pour éliminer les mauvaises herbes à divers stades de développement. Tenez la flamme d'un brûleur de mauvaises herbes juste au-dessus ou à côté des mauvaises herbes. Laisser la chaleur brûler les feuilles et la tige de la mauvaise herbe pour un contrôle permanent.

Étape 2

Chauffer un récipient d'eau jusqu'à ébullition sur une cuisinière ou au micro-ondes. Versez soigneusement l'eau bouillante directement sur les mauvaises herbes dans la zone à contrôler.

Étape 3

Saupoudrer la farine de maïs sur le sol dans la grande zone à contrôler. Utilisez de la semoule de maïs, car elle contient du gluten naturel qui agit de manière pré-émergente. Appliquez généreusement la semoule de maïs sur la région avant que les mauvaises herbes commencent à émerger pour empêcher la germination des graines de mauvaises herbes.

Étape 4

Appliquez du sel sur le sol où les mauvaises herbes sont en croissance active. Placez une petite quantité de sel autour de la base des mauvaises herbes en croissance pour un contrôle plus sélectif. Veillez à ne pas disperser le sel dans vos plantes, car le sel détruira également la végétation.

Étape 5

Placez le papier journal sur le sol pour couvrir le sol nu afin de prévenir les mauvaises herbes, ou sur le dessus des mauvaises herbes pour le contrôler. Placez plusieurs couches de papier journal sur les mauvaises herbes et placez des roches ou de petits tas de terre pour maintenir le papier en place.

Pin
Send
Share
Send