Comment réinitialiser un cycle de diagnostic de lave-vaisselle Kenmore

Pin
Send
Share
Send

De nombreux modèles de lave-vaisselle Kenmore disposent d'un cycle de diagnostic électronique. Cette fonction est conçue pour automatiser le dépannage, la recherche et la correction des problèmes de lave-vaisselle Kenmore, et leur résolution. Cependant, dans certains cas, le cycle de diagnostic peut mal fonctionner et votre lave-vaisselle effectue une vérification de diagnostic sans fin. Si tous les voyants du lave-vaisselle sont allumés et que le cycle ne se termine pas, vous devez réinitialiser le mode de cycle de diagnostic sur votre lave-vaisselle Kenmore.

Pour réinitialiser le cycle, vous devrez peut-être couper l’alimentation de votre cuisine.

Étape 1

Appuyez et maintenez le bouton "Démarrer / Reprendre" sur votre lave-vaisselle Kenmore. Ce bouton contrôle l’alimentation de l’ensemble de l’unité. Maintenir le bouton enfoncé force la réinitialisation du système.

Étape 2

Coupez l'alimentation de votre cuisine à l'aide de la boîte à fusibles de votre maison si le bouton d'alimentation ne réinitialise pas le cycle de diagnostic. Dans certains cas, un cycle de diagnostic défectueux peut empêcher un arrêt correct et vous devez couper le courant à l’ensemble de l’unité. Couper le courant au niveau du disjoncteur est beaucoup plus facile que de débrancher les unités communes, car la plupart des lave-vaisselle Kenmore sont conçus pour être intégrés à des armoires. Si votre lave-vaisselle n'est pas intégré, vous pouvez le débrancher du mur plutôt que de désactiver le disjoncteur.

Étape 3

Remettez le disjoncteur sous tension pour rétablir l'alimentation du lave-vaisselle.

Étape 4

Appuyez de nouveau sur le bouton pour mettre l’appareil en marche. Que vous réinitialisiez le système en appuyant sur le bouton ou en coupant l’alimentation, vous devrez appuyer sur le bouton "Démarrer / Reprendre" pour remettre l’appareil sous tension par la suite. Les diagnostics seront exécutés à nouveau, mais après une réinitialisation forcée, le cycle de diagnostic se déroule généralement sans incident.

Pin
Send
Share
Send