Différentes pressions atmosphériques pour un pistolet à clous

Pin
Send
Share
Send

Les pistolets de scellement sont utilisés pour divers projets de construction et de finition du bois. Les pistolets à clous fonctionnent en poussant de l'air comprimé à travers le pistolet et en enfonçant un clou dans le bois. C'est beaucoup plus rapide et facile que d'utiliser des clous à main conventionnels et un marteau. Différents types et utilisations de pistolet à clous nécessitent différentes pressions d’air qui sont régulées par le compresseur d’air, qui stocke l’air comprimé.

Travailleur utilisant un pistolet

Cadres Nail Gun

Les pistolets de scellement pour bâtis nécessitent le plus de pression atmosphérique, car ils utilisent généralement des clous de 3 à 3 1/2 pouces qui sont enfoncés dans les montants du bâti lors du processus de construction du bâti brut. Les pressions d'air typiques pour cette application vont de 130 psi (livres par pouce carré) à 100 psi.

Terminer Nail Gun

Un pistolet à clous de finition tire un clou de type brad. Les longueurs typiques vont de 3/4-inch à 2 1/2-inch ongles. Ces clous viennent dans deux calibres typiques de diamètre, 16 et 18. Les calibres 18 sont plus minces et conviennent mieux aux moulures complexes, tandis que les clous de calibre 16 sont plus épais et plus solides et conviennent parfaitement aux applications typiques de garnitures de fenêtres, de portes et de bases. Ces pistolets sont utilisés parce qu'il n'y a pas de tête sur l'ongle, ce qui constitue un très petit trou qui peut facilement être rempli de mastic à bois et être invisible. La cloueuse de finition de calibre 16 ira de 120 psi à 60 psi. Les bois plus durs comme l'érable exigent une pression plus élevée que le pin, qui est un bois beaucoup plus mou.

Pistolets à Ongles Toiture

Les pistolets de scellement pour toitures sont appelés "cloueurs à bobines" parce que les clous qui entrent dans le pistolet viennent en bobines et sont insérés dans un boîtier rond. Les clous traversent le pistolet comme une ceinture, empêchant ainsi tout blocage en cours d’utilisation. Les pistolets de scellement pour toiture tirent des clous de 1 1/4 pouce sur 2 clous de toiture en acier galvanisé pour fixer les bardeaux composites d'asphalte à un toit. La pression atmosphérique utilisée à cet effet est comprise entre 100 psi et 90 psi. Enfouir le clou de toiture trop profondément ou pas assez peut affecter la durée de vie du toit, il est donc très important de régler correctement la pression.

Pin
Send
Share
Send