Comment corriger un écart entre la porte d'entrée et le jambage

Pin
Send
Share
Send

Une porte qui ne fait pas son seul travail, qui est de fermer étroitement, est un problème. Cela vous donne non seulement une pause pendant que vous allez et venez, il laisse entrer l’air froid en hiver et l’air frais pendant les journées chaudes de l’été. Si vous êtes marginalement pratique, vous pouvez réparer une porte frustrante et la rendre droite comme un professionnel.

credit: irina88w / iStock / GettyImagesComment réparer un espace entre la porte d'entrée et le jambage

Dilemmes de porte

Si vous pouvez voir la lumière traverser un côté de la porte plus que tout autre côté, vous avez un problème de plomb. S'il s'agit simplement d'une porte qui ne ferme pas correctement, examinez les charnières avant de prendre la porte et son cadre. Vous devriez pouvoir ouvrir la porte de quelques centimètres et ne pas la déplacer vers le haut ou le bas. Si vous le pouvez, les charnières peuvent être le problème. Serrer les charnières. Si les vis sont desserrées dans le boîtier, remplacez-les par des vis plus grandes pour créer un ajustement plus serré.

Si cela ne fonctionne pas, calez le côté charnière. Si les charnières sont en bon état, vous devrez peut-être enlever la porte et la re-ajuster à zéro. Retirez la garniture et coupez les clous qui maintiennent le cadre aux goujons. Réinitialisez la porte afin qu'elle soit de niveau et d'aplomb. Cale-la, cloue-la et accroche-la. Vérifiez que les montants des murs des deux côtés sont d'aplomb avant de vous lancer dans de plus gros problèmes.

Si vous avez un grand vide au bas de votre porte, cela aide peut-être la porte à rester d'aplomb. Veillez à ne pas en faire trop et à sceller la porte afin qu'elle ne puisse pas s'installer avec le reste de la maison. Tant que l'espace est égal sur une porte intérieure, il ne devrait pas être pourquoi une porte ne se ferme pas correctement.

Solutions de bande

Si vous voyez de la lumière par les portes extérieures, vous devrez peut-être simplement remplacer le coupe-froid usé. Retirez l'ancien décapage et nettoyez le boîtier de la porte avec de l'alcool à friction pour obtenir une surface lisse et sans poussière pour que le nouveau décapage adhère facilement. Coupez une nouvelle longueur de dénudage pour s’adapter à la rainure et clouez-la ou collez-la en place. Le joint d'étanchéité V-Seal ou le joint de tension est facile à installer et offre une bonne étanchéité pour les portes extérieures ainsi que les portes intérieures en cas de besoin. Les coupe-froid en silicone, en caoutchouc tubulaire ou en vinyle font un excellent travail pour maintenir l'air à l'intérieur ou à l'extérieur et sont idéaux à la base et au bas d'une porte béante.

Pin
Send
Share
Send