Comment enlever un rail de chaise

Pin
Send
Share
Send

Une cimaise est une garniture en une ou deux pièces qui est positionnée à environ 3 pieds du sol. Cette garniture a toujours agi comme un pare-chocs pour empêcher les chaises d’une table de salle à manger de cogner contre les murs en plâtre vulnérables. Les cimaises peuvent également diviser les hauts murs en proportions esthétiques, mais il est parfois nécessaire de les supprimer lors de projets de rénovation.

Étape 1

Coupez le long du rail du fauteuil entre la pièce de garniture et le mur à l'aide d'un couteau utilitaire. Vous devrez peut-être également couper entre la pièce de garniture et toute autre garniture attachée. On utilise souvent du calfeutrage ou du mastic pour masquer les espaces entre les bordures et les murs inégaux, ce qui peut faire office d’adhésif lorsque vous souhaitez enlever la bordure avec un minimum de dommages.

Étape 2

Faites glisser le large couteau à mastic à plat contre le mur, en commençant par une extrémité du rail de la chaise. Appuyez sur le couteau entre la garniture et le mur. Vous devrez peut-être travailler le long du mur avant de trouver un endroit approprié pour le couteau. Penchez le couteau doucement vers vous, suffisamment pour ouvrir l’écart.

Étape 3

Faites glisser le bord mince du levier dans l’espace, en utilisant le couteau à mastic comme bouclier pour protéger le mur. Positionnez les deux outils de manière à ce que le levier tourne sur le métal du couteau à mastic lorsque vous faites levier. Une fois que vous avez suffisamment enfoncé le levier, la garniture commencera à s’éloigner du mur.

Étape 4

Soulevez la garniture du mur de façon uniforme en déplaçant les deux outils le long du mur. Certains des clous de finition retenant la garniture en place vont probablement passer à travers la garniture. Vous pouvez les enlever plus tard avec des pinces. Continuez à desserrer la garniture jusqu'à ce que vous atteigniez l'autre extrémité. Résistez à l'envie de saisir la moulure avec votre main et tirez, car vous pouvez accidentellement percer la moulure dans le mur ou avoir des clous exposés déchirant la surface du mur. Vous aurez peut-être besoin d'un compagnon pour tenir la garniture jusqu'à ce que vous en relâchiez le dernier.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Peugeot 106 : démonter un siege avant 3 portes (Mai 2024).