Options de suppression de Swamp Cooler

Pin
Send
Share
Send

Si vous passez d'un refroidisseur de marais à un système de climatisation ou d'air central, vous risquez de vous retrouver avec un dilemme. Vous ne savez peut-être pas si vous devez laisser votre refroidisseur de marais sur le toit ou le retirer. Si vous le retirez, vous ne saurez peut-être pas quoi faire du trou dans votre toit. Vous avez probablement aussi des trous d'aération intérieurs à traiter. Il existe plusieurs options, dont l'une est adaptée à votre budget.

Un puits de lumière est un moyen de combler le trou laissé par un refroidisseur de marais.

Lucarne

L'installation d'un puits de lumière dans le trou du refroidisseur de marais n'est pas une tâche simple, mais c'est une tâche que la plupart des gens peuvent se permettre. Il présente également l'avantage d'allumer l'intérieur de votre maison et de réduire votre facture d'électricité. Vous devrez probablement agrandir le trou. Si vous envisagez de faire le travail vous-même, un outil oscillant équipé d'un disque tranchant convient parfaitement. Vous devrez faire un cadrage dans le grenier et le plafond intérieur. Votre puits de lumière acheté doit être accompagné de toutes les instructions nécessaires. sinon, vous pourrez peut-être trouver ce dont vous avez besoin en ligne.

Tube solaire

L'installation d'un tube solaire après avoir retiré un refroidisseur de marais est probablement l'option la plus coûteuse, mais elle offre de nombreux avantages par la suite. Un tube solaire apporte de la lumière naturelle dans votre maison. L'installation d'un tube solaire est plus facile que l'installation d'une lucarne, car un kit est fourni avec des tubes d'extension, suffisants pour un grenier de plusieurs pieds. Une personne pourrait en fait installer un tube solaire pour chaque trou d’aération intérieur, mais il faudrait percer un trou dans le toit pour chacun d’eux. Un des avantages des tubes solaires par rapport aux puits de lumière est que les trous dans le toit sont plus petits. Vous devrez peut-être réduire la taille du trou couvert par votre glacière.

Ventilateur de grenier

Il est préférable de retirer les conduits de votre grenier lorsque vous retirez un refroidisseur de marais du toit. Ceci est dû au développement de condensation dans les conduits, conduisant à la croissance de moisissures. Si vous choisissez de ne pas retirer les conduits, vous pouvez installer un grand ventilateur de grenier dans le vide du toit. C'est une tâche peu coûteuse et facile à accomplir. Vous avez déjà les branchements électriques du refroidisseur de marais, mais vous devrez probablement ajuster la taille du trou pour que le ventilateur s'adapte.

Patch de toit

L'option la moins coûteuse et la plus réalisable consiste à effectuer une réparation du toit pour réparer le trou dans le toit. Après avoir retiré le refroidisseur de marais, vous allez encadrer le trou pour adapter un morceau de substrat de toit et des bardeaux. Espérons que votre dernier remplacement de toiture vous laisse quelques restes pour qu'ils correspondent. Sinon, faites correspondre votre toit avec les nouveaux bardeaux aussi étroitement que possible. Une autre option consiste à attendre de retirer la glacière de marais jusqu'à ce que vous envisagiez de refaire la toiture de votre maison. N'oubliez pas de retirer les conduits dans le grenier et de réparer les trous intérieurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Silence your air conditioner # 73 (Mars 2024).