Comment tuer les guêpes de Guinée

Pin
Send
Share
Send

Les guêpes de Guinée sont un type de guêpe de papier trouvé aux États-Unis. La guêpe de Guinée est parfois confondue avec une veste jaune en raison de ses marques jaunes et noires. La guêpe a un abdomen à rayures jaunes et noires et une tête rougeâtre. Les ailes ont une teinte brune. Les guêpes construisent de grands nids en papier qui s'attachent généralement à l'hôte par un seul brin de papier. Vous pouvez tuer les guêpes de la même manière que n'importe quelle guêpe - avec un spray insecticide.

La guêpe de Guinée construit de grands nids en papier.

Étape 1

Portez des vêtements de protection, tels qu'une veste épaisse, un pantalon long, des gants épais et un chapeau, lorsque vous tuez des guêpes. Si vous avez un masque de protection, portez-le également.

Étape 2

Identifiez les nids de guêpes dans la journée. Essayez de localiser autant que possible afin de pouvoir les éliminer tous en même temps. N'essayez pas de tuer les guêpes pendant la journée. Les guêpes sont plus actives et prêtes à piquer pendant la journée et elles sont plus susceptibles de s'éloigner du nid.

Étape 3

Pulvérisez sur les nids avec un vaporisateur anti-guêpes placé dans un pulvérisateur à pompe pour tuer tous les adultes présents dans les nids. Laisser le spray reposer sur les guêpes pendant plusieurs minutes. Utilisez une échelle, si nécessaire, pour atteindre les nids en hauteur.

Étape 4

Abattez les nids et tuez toutes les larves à l'intérieur. Jeter les nids dans une poubelle.

Étape 5

Pulvériser la zone où les guêpes ont construit les nids avec un spray insecticide à long terme. Ces pulvérisations persistent et dissuadent les nouvelles guêpes de construire à cet endroit, et vont également tuer toutes les guêpes qui le touchent.

Pin
Send
Share
Send