Comment planter de l'herbe côtière au Texas

Pin
Send
Share
Send

La graminée côtière est un hybride de bermuda / herbe développé pour un fourrage résistant à la sécheresse et aux parasites. En effet, la bermuda côtière dissuade les nématodes, vers microscopiques qui vivent dans le sol et tuent les plantes. Lorsqu'ils essaient de s'établir dans l'herbe, ils s'enlisent dans les racines de la plante et meurent sans se reproduire. Par conséquent, la végétation plantée parmi les bermudas côtiers est généralement protégée des dommages causés par les nématodes. Lors des tests de rendement effectués dans les comtés texans d'Overton, de Jackson et de Bryan, cette graminée a également produit une récolte consistante par rapport à d'autres hybrides de bermuda.

L'herbe côtière est un fourrage riche en protéines.

Étape 1

Jusqu'à ce que le site de plantation, et mélanger chaque acre de sol avec 100 livres. d'un engrais 18-46-0. Incorporer l'amendement à une profondeur de 6 pouces.

Étape 2

Passez un rouleau lesté sur la surface de plantation pour raffermir le sol, éliminer les poches d’air et révéler les zones inégales. Transférez la terre arable d’une section à l’autre pour combler les zones creuses et uniformiser le lit.

Étape 3

Achetez des brindilles fraîches de 5 pouces - les rhizomes du bermudraise des côtes - car les graines sont stériles. Obtenez 5 boisseaux à l'acre pour les semis tard en hiver ou au début du printemps.

Étape 4

Séparer les branches dans le lit de plantation de 9 pieds carrés. Enterrez-les verticalement 2 pouces dans le sol. Passez le rouleau lesté sur les brins pour les enfoncer fermement dans le sol.

Étape 5

Irriguer le sol avec 1 pouce d'eau lors de la plantation. Maintenir les brins constamment humides par germination. L'eau a créé la bermuda gauloise côtière lorsque ses lames se sont fanées. Appliquez 1 pouce d'eau en une seule séance.

Étape 6

Faites paître votre bétail ou coupez l'herbe côtière pour le foin lorsque votre nouveau champ a trois semaines.

Pin
Send
Share
Send