Comment utiliser manuellement un ventilateur de plafond télécommandé

Pin
Send
Share
Send

Les ventilateurs de plafond bénéficient du contrôle à distance, car la hauteur rend difficile l’accès au commutateur situé sur le module moteur. Pour contrôler un ventilateur de plafond télécommandé sans utiliser la télécommande, ajoutez un cordon de traction à l'interrupteur à tirette du module moteur. Vous pouvez vous procurer le cordon dans une quincaillerie ou dans un magasin de jardin et de patio, alors que les outils nécessaires sont déjà disponibles dans la plupart des ménages.

L'ajout d'une chaîne à tirer à votre ventilateur de plafond télécommandé vous permet de le faire fonctionner manuellement.

Étape 1

Tenez une échelle à côté du ventilateur de plafond. Mesurez à partir du commutateur situé sur le carter du moteur du ventilateur jusqu'au sol avec le ruban à mesurer. Écrivez ce numéro sur un morceau de papier.

Étape 2

Mesurez à partir de vos pieds jusqu'au cou avec le ruban à mesurer. Notez ce numéro sur un morceau de papier. Soustrayez la mesure que vous avez prise de celle prise avec le ventilateur. Notez ce numéro.

Étape 3

Achetez un cordon de maillon de chaîne qui est la longueur du nombre final écrit.

Étape 4

Insérez une extrémité du cordon de maillon de chaîne dans le trou de la patte attachée à l'interrupteur à tirette. Serrez la cosse et la chaîne avec une pince.

Étape 5

Insérez l’autre extrémité du cordon du maillon de la chaîne dans le bouton métallique du cordon. Serrez les côtés en haut du bouton du cordon à l'aide d'une pince pour fixer l'extrémité du cordon du maillon de la chaîne à l'intérieur.

Étape 6

Tirez sur le bouton pour engager le moteur du ventilateur de plafond. Tirez le bouton 2 fois de plus pour modifier la vitesse des pales du ventilateur en rotation. Tirez à nouveau sur le bouton pour éteindre le moteur.

Pin
Send
Share
Send