Comment démonter un canapé La-Z-Boy

Pin
Send
Share
Send

Il fait jour, et votre canapé La-Z-Boy doit passer par une porte étroite. La société fabrique de nombreux modèles de canapé, mais tous sont fabriqués différemment. Les canapés de mouvement inclinables de La-Z-Boy sont faits pour se défaire, alors que les canapés fixes ne le sont pas. Tous les pieds des canapés La-Z-Boy sont toutefois boulonnés ou vissés pour permettre un dégagement supplémentaire de quelques centimètres lors du déplacement de votre canapé. Démonter votre canapé, dans la mesure permise par le modèle en question, est un processus simple.

Étape 1

Demandez le livret d'instructions de votre modèle au magasin lors de l'achat de votre canapé La-Z-Boy.

Étape 2

Mesurez votre porte ou l'espace que vous devez libérer avant de démonter votre canapé et mesurez également le canapé. Si le jeu est proche, essayez d’introduire le canapé avec précaution dans un angle pour éviter de démonter votre La-Z-Boy.

Étape 3

Enlevez tous les coussins lâches. Tous les canapés La-Z-Boy dotés de sièges mobiles sont dotés de deux leviers situés à l’arrière de chaque section de canapé dans le coin inférieur. Votre canapé peut avoir un rabat en tissu recouvrant ces leviers de charnière.

Étape 4

Soulevez les leviers pour soulever la section des supports et faites-la glisser hors du canapé. Chaque siège glisse dans ses propres supports. Les dossiers se détachent en les soulevant bien droit, mais vous devrez peut-être pousser de chaque côté des charnières. Inversez la procédure pour remonter le canapé.

Étape 5

Retirez les pieds d'un canapé La-Z-Boy fixe qui ne se séparera pas. Les pieds sont boulonnés ou vissés et peuvent être retirés à l'aide d'un tournevis cruciforme ou d'un tournevis Torx.

Pin
Send
Share
Send